Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa sert a rien on peux plus jouer lolSi tu veut leqUel
pksa sert a rien on peux plus jouer lol
Ba si en 4.66 le online marche toujoursa sert a rien on peux plus jouer lol
Ba si en 4.66 le online marche toujour
Ta pas suivi laCtu toi sony a patcher les spoof plus aucune dex ne peut se co au psn seul le 4.66 habib fonctionnehein de quoi????
quoi en cex avec spoff??Ba si en 4.66 le online marche toujour
a mes bidon habib tu peux rien faireTa pas suivi laCtu toi sony a patcher les spoof plus aucune dex ne peut se co au psn seul le 4.66 habib fonctionne
Habib et un bin cfw je lavai en 4.55 la oui en 4.66 le fait de pas avoir ccapi sa bloc met cest temporaire une la solution sorti yaura juste a faire qflague 9.99 et voila retour sur rogero 4.55a mes bidon habib tu peux rien faire
genre serieux????Ta pas suivi laCtu toi sony a patcher les spoof plus aucune dex ne peut se co au psn seul le 4.66 habib fonctionne
Oui sérieu va dans la section os3 hack and modzgenre serieux????
de toute façon je joue plus en ce momentOui sérieu va dans la section os3 hack and modz
J'ai update l'ancienne version d'hitorique de ton topic, car dans la dernière tu avais fail tes balises bbcode.Liens remis HISTOIR DE CALM2 LES HARDEUR DE CERTAIN
MERCI DE NE PAS RECLAMER D'AUTRE TYPE DE EBOOT
Eboot compatible cex et dex
EBOOT 1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
-DISABLE PERK PROTECTION ( red box meme contre ceux qui on l'atout invisible)
-ENABLE EXO ZOMBIE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT 2-
-FORCE HOST
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
-ENABLE EXO ZOMBIE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
-ENABLE EXO ZOMBIE
EBOOT4-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-REAL WALHACK ( joueur en bleu a travers les murs)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-RED LAZER
-STEADY AIM (petite croix au milieu)
-UAV ( point rouge sur la carte)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
-ENABLE EXO ZOMBIE
Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban et surtout n'oublier pas PSNPATCH!!!!! Les tool sont à connecter une fois la parti lancer pour éviter l'instant ban
TU CLIQUE SUR SPOILER ET LE TU VERRA LE LIENje veut le premier eboot stp
Lol de quoi je me Mel Djamel jai fait expert de retirer les lienJ'ai update l'ancienne version d'hitorique de ton topic, car dans la dernière tu avais fail tes balises bbcode.![]()
Lol de quoi je me Mel Djamel jai fait expert de retirer les lien![]()
Tu as l'eboot 3 stpLol de quoi je me Mel Djamel jai fait expert de retirer les lien![]()