Oui mes ton elite est pareil que nous tu a le classement des team ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le moment il n'y a pas d'astuce le seul moyen c'est d'attendre :non2:Moi je cherche depuis pas mal de temps avec le leader de ma team lvl 12 mais on trouve pas si quelqu'un a quelque astuces je suis preneur![]()
La je suis d' accord avec toi et sharki comment tu l' a eu ?fuck c'est la merde ce putin de élite de merde qui ne marche jamais
c simple tu te fait viree de ton clan et ton chef te reinvite directe tu accepte l invitation tu retourne sur mw3 et ta tes embleme je les fait hiere soir au gua de ma team on a eu les embleme j usquo niv 14 hibou ect...
Ta eux les emblemes precedent ??c simple tu te fait viree de ton clan et ton chef te reinvite directe tu accepte l invitation tu retourne sur mw3 et ta tes embleme je les fait hiere soir au gua de ma team on a eu les embleme j usquo niv 14 hibou ect...
élite n'est pas au point et il nous prennent pour des jambons !!!!! 50euro pour du vent avec soit disant des chose en plus que ce qui n'ont pas élite c'est a dire des emblèmes des camouflage ma fois il n'y a rien de tout cela =)
C'est vrais que Elite n'est pas au point mais on a quand même :
Un camouflage inédit (Hiver), le Elite TV, les maps, les modes de jeux, les armes (futur AKu).
...
Futur AKu mdr