[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mes ton elite est pareil que nous tu a le classement des team ?

Moi je cherche depuis pas mal de temps avec le leader de ma team lvl 12 mais on trouve pas si quelqu'un a quelque astuces je suis preneur :)

Moi je cherche depuis pas mal de temps avec le leader de ma team lvl 12 mais on trouve pas si quelqu'un a quelque astuces je suis preneur :)
pour le moment il n'y a pas d'astuce le seul moyen c'est d'attendre :non2:

Oui mais attendre c' est énervant , enfin pour moi :((

Ma team est passé niveau 11 hier sans rien faire , ( je n'est pas compris dalleur) et j'ai eux l'embleme du lvl11 .

Moi je suis lvl 12 de team et rien j' ai quitter mon clan puis je suis revenus mais toujours rien :(

fuck c'est la merde ce putin de élite de merde qui ne marche jamais

Alors apparement le bug est reparé car cette aprém mon clan est passée au lvl6 et j'ai eu l'embleme qui correspond (avion en or sur un fond bleu) mais est ce que j'aurai un jour l'embleme du lvl2 ?..

Bonne id de la part de infinity wars de mettre des embleme comme ceci mes leur système na pas l'aire de marché vue les commentaire sur ce post :rire:

c simple tu te fait viree de ton clan et ton chef te reinvite directe tu accepte l invitation tu retourne sur mw3 et ta tes embleme je les fait hiere soir au gua de ma team on a eu les embleme j usquo niv 14 hibou ect...

c simple tu te fait viree de ton clan et ton chef te reinvite directe tu accepte l invitation tu retourne sur mw3 et ta tes embleme je les fait hiere soir au gua de ma team on a eu les embleme j usquo niv 14 hibou ect...

Il en a plein qui disent que ça ne fonctionne pas ..

Ta eux les emblemes precedent ?? :o

Moi je cherche a obtenir l'embleme nv2 car mon clan est au nv6 depuis hier et on n'a eu l'embleme nv6 mais toujours pas l'embleme nv2 .. :/

élite n'est pas au point et il nous prennent pour des jambons !!!!! 50euro pour du vent avec soit disant des chose en plus que ce qui n'ont pas élite c'est a dire des emblèmes des camouflage ma fois il n'y a rien de tout cela =)

J'ai le camouflage perso' :d

élite n'est pas au point et il nous prennent pour des jambons !!!!! 50euro pour du vent avec soit disant des chose en plus que ce qui n'ont pas élite c'est a dire des emblèmes des camouflage ma fois il n'y a rien de tout cela =)

C'est vrais que Elite n'est pas au point mais on a quand même :

Un camouflage inédit (Hiver), le Elite TV, les maps, les modes de jeux, les armes (futur AKu).
...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour