Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est que ces t'un choix personnel ou est qui la sais raison merci de me réponde
Bien dit destroy'Il nous a dit que c'est pour des raisons personnelles après ce sont pas nos affaires![]()
Oui, il nous a dit qu'il avais décider de quitter sont poste pour des raison perso, après je sais pas si il reste ou il part.. :/je demander ces lui qui a décider ou il avait des truc mais rien de mal contre lui juste un peu déçu qui les redevenue VIP je l'aime Ange![]()
Il n'est pas devenu V.I.P , il est devenu Ancien Staff !salut tout le monde aujourd'hui je vous parle d'un truc Ange et redevenue VIP
est que ces t'un choix personnel ou est qui la sais raison merci de me réponde
T'inquiéte pas ! Il à prévu de resterj'espere que ange resteras parmis nous![]()
Si il le merite !Si il n'est plus actif, il ne mérite pas d'être VIP !
Dis pas qu'il n'est pas actifSi il n'est plus actif, il ne mérite pas d'être VIP !
ExactementSi il le merite !
Le jour ou tu auras fais ce qu'il a fait on reparlera.
ah bon je boost mes messages ? Où ?Dis pas qu'il n'est pas actifIl est plus souvent connecter que toi , et lui il ne BOOSTE pas c'est message ! Alors ne parle pas..!
Exactement![]()
Du calme ! C'est comme faire partie d'une équipe mais pas jouer ...Si il le merite !
Le jour ou tu auras fais ce qu'il a fait on reparlera.
arréte de dire du mal a ange ! il ta rien faitSi il n'est plus actif, il ne mérite pas d'être VIP !