Android 5.0 Lollipop - Disponible sur Galaxy S5

Avec un Rom Custum ou l'officiel ?
Rom officielle c'est bien car on est sur de pas avoir de "gros" bugs, mais custom c'est bien car beaucoup de possibilités!

Rom officielle c'est bien car on est sur de pas avoir de "gros" bugs, mais custom c'est bien car beaucoup de possibilités!
Moi je veux avoir la MAJ officiel, sur mon Galaxy S4 Advance, elle sera dispo quand ?

Salut à tous !
Je suis en possession d'un galaxy s5 acheté chez rue du commerce cependant je n'ai toujours pas reçu de mises à jour... J'ai essayé de me mettre en wifi et sur l'ordinateur j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider...
Merci par avance

depuis quelques temps sur mon galaxy s4 ça fait plaisir un peut de changement j'aime bien franchement je regrette pas cette mise à jour quand à mon score sur le jeu 4 x) trop chaud

Salut à tous !
Je suis en possession d'un galaxy s5 acheté chez rue du commerce cependant je n'ai toujours pas reçu de mises à jour... J'ai essayé de me mettre en wifi et sur l'ordinateur j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider...
Merci par avance
Quand tu vas dans les paramètres tu as quelle rom ?

Sinon il faut que tu l'installe manuellement :

Quand tu vas dans les paramètres tu as quelle rom ?

Sinon il faut que tu l'installe manuellement :
Je suis en 4.4.2 j'ai pas envie de flasher la rom la mise à jour elle doit venir normalement ....

Je suis en 4.4.2 j'ai pas envie de flasher la rom la mise à jour elle doit venir normalement ....
As tu rooté ta rom en 4.4.2 ?
Si oui, Samsung bloque la mise a jour pour les appareils rooté.

Toute fois tu peux contourner ce blocage en installant Xposed avec le module Wanam.
Apres je pourrais réexpliquer en détails.

As tu rooté ta rom en 4.4.2 ?
Si oui, Samsung bloque la mise a jour pour les appareils rooté.

Toute fois tu peux contourner ce blocage en installant Xposed avec le module Wanam.
Apres je pourrais réexpliquer en détails.
Non j'ai pas rooté mon telephone pourtant ... Je l'ai acheté neuf chez rue du commerce et j'ai jamais rien modifié dessus donc c'est bizarre

Non j'ai pas rooté mon telephone pourtant ... Je l'ai acheté neuf chez rue du commerce et j'ai jamais rien modifié dessus donc c'est bizarre
C'est étonnant car j'ai acheté le mien chez Top-Achat donc Rue du Commerce car c'est la même entreprise, et j'ai bien eu la mise à jour. :|

Salut la maj serais dispo pour un s5 mini? :)

Retour