Android 5.0 Lollipop - Disponible sur Galaxy S5

Ils en parlent ici

Je tiens à préciser, j'ai un S5 acheté chez SFR et je suis en 5.0 Lollipop depuis début janvier.

Il suffit d'installer la mise à jour manuellement via Odin.

La seule chose à faire c'est de retirer sa carte sim et micro sd, sinon il y aura bootloop.

Pense à l'indiqué quand même. (Les versions leaké sont des officielle. )

Je tiens à préciser, j'ai un S5 acheté chez SFR et je suis en 5.0 Lollipop depuis début janvier.

Il suffit d'installer la mise à jour manuellement via Odin.

La seule chose à faire c'est de retirer sa carte sim et micro sd, sinon il y aura bootloop.

Pense à l'indiqué quand même. (Les versions leaké sont des officielle. )
Je l'ajoute au topic des ce soir. :ok:

Bonjour à toutes et à tous, ici Jeffrone pour vous faire part d'une information importante pour tous (enfin presque tous) les possesseurs de Samsung Galaxy S5.

Si vous êtes possesseurs d'un smartphone type Galaxy S5 nu (acheté sans forfait), vous pouvez dores et déjà télécharger la mise à jour Android 5.0 Lollipop sur votre smartphone. Malheureusement pour les personnes possédant un S5 avec surcouche opérateur, vous devrez attendre encore quelques temps. :triste:

Ne m'y connaissant pas assez, je ne peux pas vous dire les nouvelles spécifications technique de cette mise à jour, je laisserais un membre Andro s'en occuper à ma place, mais j'ai pu remarquer énormément d'améliorations visuelles. Et je vais vous en faire profiter avec différents screenshots. :ok:

Sur ces deux premières images, ils n'y a que très peu de différence avec l'ancienne mise à jour. Par exemple, nous pouvons voir sur la première image (celle de l'écran de verrouillage), un nouvel emplacement pour le nom de notre opérateur (ici Free), il se situe en haut à gauche de l'écran. Sur ce même screenshot nous pouvons aussi voir une légère différence sur la partie inférieure de l'écran, ou le design du mode de déverrouillage (ici par lecture de l'empreinte digitale), mais j'imagine que c'est la même chose pour les autres modes de déverrouillage.
Sur la seconde image, pas grand chose à dire, vous pouvez noter un nouveau design de certains logos Google. Pour moi Gmail, PlayMusique et quelques autres on été changé (et ils ne me déplaisent pas), mais tout cela va dépendre uniquement de vous et des applications installé sur votre S5. ^^

623760separateur.png

Nous voilà dans les réglages de notre monstre ! Pas grande différence avec la précédente version, mais je souhaitais tout de même vous montrer une preuve de ma version 5.0. Vous pouvez y voir un design plus épuré et c'est pour moi la seule différence, mise à part "peut-être" de l'ajout de l'option MirrorLink qui permet de connecter notre smartphone à notre véhicule.

623760separateur.png

Et pour terminer, je vais vous montrer un petit échantillon de screenshot prit sur mon S5 des différences que j'ai pu remarquer je vous en fait part.

623760separateur.png

7b43650bd58e5556b90dbfce02652761.png

Et bien ... Non. Si je vous montrais tout ce que j'ai découvert ce ne serait plus drôle, ni pour moi ni pour vous. ^^
Donc je vous laisse chercher par vous même toutes les petites différences fasse à l'ancienne version et vous pouvez m'en faire part en répondant à ce topic ! :dance:

623760separateur.png

Une jeu FlappyBird a été intégré et caché dans cette version Lollipop, arriverez-vous à la trouver ?
Si oui fait moi part de votre score dans les commentaire, si non pour les plus fainéants @WizZayHD a réalisé un tutoriel pour pouvoir y jouer, je vous laisse le regarder en cliquant sur la prochaine image.
Sur-ce, félicitation à tout ceux ayant eu le courage de lire ce topic jusqu'au bout et à la prochaine. :bye:

Jeffrone, pour vous servir.
Bon présentation :o

Oui bon topic mais avez-vous utilisé lollypop???
Je l'ai depuis dimanche: mon GS5 est plus lent qu'avant, plus de mode silencieux (obligé de téléchager un utilitaire qui fait bugger mes profils vibreurs...) et des bugs batterie à répétition !
Je vote pour le downgrading.....!

Oui bon topic mais avez-vous utilisé lollypop???
Je l'ai depuis dimanche: mon GS5 est plus lent qu'avant, plus de mode silencieux (obligé de téléchager un utilitaire qui fait bugger mes profils vibreurs...) et des bugs batterie à répétition !
Je vote pour le downgrading.....!
Mon S5 va toujours aussi vite qu'avant pour ma part. Et malheureusement le mode silencieux à bien été enlevé de cette version. :|
Il faudra attendre une prochaine mise à jour pour qu'il réapparaîsse. :ok:

Mon score est de 1.. et juste pour info, c'est avec une custom rom sur un s3 que j'ai pu y jouer! :)

Moi avant la MAJ j'avais j'avais comme vibreur pour les sms 2 petits bip et maintenant j'ai que 1 gros BIIIIIIIP impossible à changer .. :/

J'ai moi même installer la version 5.0 Lollipop sur mon Galaxy S4 i9500 ;)

C'est un bon topic.
Bien rédigé.
Tu peut aussi dire comment activer le mode développeur ( qui est désactivé de base ) ^^
( Cliquer plusieurs fois d'affilé sur " Numéro de Version " :
Options , Général, A propos de l'appareil, Numéro de Version ".

Avec le mode développeur vous pouvez :
Créer un rapport de bug
Faire en sorte que l'écran de s'éteigne pas en chargement
Journal HCI Bluetooth
Stats proc
Débogage USB
Inclure les rapports de bugs dans les options de démarrage
Autoriser les positions factices
Choisir une app à déboguer
Jornal WiFi
Afficher l'exemple du pointeur ( x, y, z sur l'écran )
Et encore beaucoup de truc y'en as trop je vais pas tout noter, mais pour les développeurs c'est utile! :ok:

Retour