B2O | LüNaTiiKc
Membre
ah =p oue mais meme, les 2 manettes cest pas du tout la meme chose, sa cahnge carrément le jeu je trouve =p mais aprés sans sa, jadore GHOSTS !!Je parle pas trop niveaux graphique ps3 ps4 mais le jeux en lui même ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah =p oue mais meme, les 2 manettes cest pas du tout la meme chose, sa cahnge carrément le jeu je trouve =p mais aprés sans sa, jadore GHOSTS !!Je parle pas trop niveaux graphique ps3 ps4 mais le jeux en lui même ^^
Un joystick n'est pas précis, un clavier-souris aura toujours l'avantage de précision et de rapidité.Sur PS4 et XboxOne il est terible, etant donné la précision des joysticks et la qualité de l'image^^
Aprés sur PS3 je sais pas s'il sera aussi bien... a voir =)
Oui cest vrai, mais la je parle niveau console sans parler du PC ^^ mais je sais pas si tu as testé les 2 manettes, mais cest deja BEAUCOUP plus précis que la PS3 et que la 360^^ perso sur 360 javais du mal, et la BOUM, pepere, premier, avec une tres bonne précision ^^Un joystick n'est pas précis, un clavier-souris aura toujours l'avantage de précision et de rapidité.
Sa fais pas de mal des foisMerci, ouai mais j'ai pas vu, j'ai juste eu envie d'écrire x)