Analyse d'un gameplay ghost (écrit)

Sur PS4 et XboxOne il est terible, etant donné la précision des joysticks et la qualité de l'image^^
Aprés sur PS3 je sais pas s'il sera aussi bien... a voir =)
Un joystick n'est pas précis, un clavier-souris aura toujours l'avantage de précision et de rapidité.

Un joystick n'est pas précis, un clavier-souris aura toujours l'avantage de précision et de rapidité.
Oui cest vrai, mais la je parle niveau console sans parler du PC ^^ mais je sais pas si tu as testé les 2 manettes, mais cest deja BEAUCOUP plus précis que la PS3 et que la 360^^ perso sur 360 javais du mal, et la BOUM, pepere, premier, avec une tres bonne précision ^^

Moi j'ai un pc qui arrive a lire Black ops 1 et c''est vrai que le pc et beaucoup mieux que les console ^^

la précision sur un PC vient de ta main et ton bras entierement donc cest sur que cest plus précis que 2 pouces =p
Après il existe des connecteurs spéciaux pour brancher la souris et le clavier sur la PS ^^

a bon on peut faire sa ? on peut trouver le connecteur ou ?

cest des adaptateur USB, je pense que sur Amazon tu peux trouver, un pote en avait acheter un ( environ 55-60€ ) ^^

Quoi 60 euro pour en adaptateur usb --'

Yep, les nouvelles manettes sont plus sensibles et moins "bouge partout".
Par contre il y à des jeux pc ou les manettes sont obligatoire limite (skyrim est mal adapté niveau souris alors le pad est mieux)

Moi aussi je n'ai rien vu se détruire à part une station d'essence je sais plus où lool

Retour