Analyse d'un gameplay ghost (écrit)

Galet BWT

Membre
Réactions
204
RGCoins
50
Salut, j'ai vu un gameplay ghost multi, et je vais vous montrer certaines choses :

Deux gameplay :

Bruit d'arme toujours autant plastique.
Système de killstreak amélioré.
Système de destruction inexistant (presque, j'ai rien vu se détruire)
Jeu assez beau pour une fin current-gen.
Nuke dans un colis (alors là n'importe quel noob nous brise la série.)
Dynamisme normal.
Jeu immersif.
Recul faible.

Merci du récapitulatif même si je savais déjà sa :D

La K.E.M strike ne sera pas dans un colis (d)
Les sons de tirs plastique (c'est une bêta ou une alpha donc obliger)

sinon merci,:)

Non, les sons resterons comme ça et la K.E.M je l'ai vue dans un colis. (2ème lien)

Au moins les gens qui jouent occasionnellement (ceux qui ont une vie quoi, pas des merdeux de no-life) pourront s'amuser.

Exact

Mais à voir si ils ne l'ont pas fait juste pour la bêta... Mais a mon avis on se fera démonter par de sales noobs chanceux =P
Dommage, ou sinon avec une chance de 1%, ça suffit large.
Au pire.. Jouez en mode sans killstreak ;P
Ouai, mais les autres nous démontent avec les leurs.

Ah, 100% d'accord, il y avais ça dans black ops 1 : Essentiel (Pas de killstreak, ath limitée, santé réduite)

Je suis d'accord avec toi surtout pour le nouveaux kilestreak c'est trop de la merde

Moi personnellement j'ai précommande le jeux sur le store et acheter le seasonpass donc je suis tranquille mais j'ai peur que le jeux soit comme mw3 :puke:

Moi personnellement j'ai précommande le jeux sur le store et acheter le seasonpass donc je suis tranquille mais j'ai peur que le jeux soit comme mw3 :puke:
Sur PS4 et XboxOne il est terible, etant donné la précision des joysticks et la qualité de l'image^^
Aprés sur PS3 je sais pas s'il sera aussi bien... a voir =)

Sur PS4 et XboxOne il est terible, etant donné la précision des joysticks et la qualité de l'image^^
Aprés sur PS3 je sais pas s'il sera aussi bien... a voir =)
Je parle pas trop niveaux graphique ps3 ps4 mais le jeux en lui même ^^

Retour