[AMOUR] Draguer/Aborder une fille inconnue au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si elle sont 3 sa va étre chaud :ok:

Méme sa fais quoi si elle est avec des potes swag ? Apres oué si elle veut faire la maline ..

Après je passe au plan de drague celon comment sa se passe

Après je passe au plan de drague celon comment sa se passe

Ouais voila mais bon vas y si tu te prend un rateau,bah tu te prends un rateau.Qui ne tente rien n'a rien

Tu vas la voir, et tu luis dis " Salut, je t'ai vu depuis pas mal de temps, et je te trouve vraiment vraiment mignonne et j'aimerais faire un peu connaissance avec toi, çà te dit on se parle un peu plus tard ? "

Tu vas la voir, et tu luis dis " Salut, je t'ai vu depuis pas mal de temps, et je te trouve vraiment vraiment mignonne et j'aimerais faire un peu connaissance avec toi, çà te dit on se parle un peu plus tard ? "

Pas mal .. :ok:

Souvent c'est le regard et le sourire, qui plait a une fille.
Après tu peux toujours essayer de l'aborder amicalement.
Mais bon faut trouvez les mots pour lui parler après.

Souvent c'est le regard et le sourire, qui plait a une fille.
Après tu peux toujours essayer de l'aborder amicalement.
Mais bon faut trouvez les mots pour lui parler après.

Des mots du genre ?

Bah pour avoir un sujet de conversation.
Sinon le rire est une bonne solution. ;)

Je compte lui demander son num et lui parler mais voilà quoi ..

Je compte lui demander son num et lui parler mais voilà quoi ..
Ecoute, comme je fais tous le temps, je fais toujours le Premier pas, on a que une vie autant en profité, si tu te prends un vent c'est pas grave, dis toi, que y a mieux ailleurs.

Mais toujours rester dans son coin a attendre que sa vient tous seul, sa avancera pas.
Autant être direct, et déjà sympathisé avec, peut-être, qu'elle aura des sentiments pour toi au fil du temps.

Ecoute, comme je fais tous le temps, je fais toujours le Premier pas, on a que une vie autant en profité, si tu te prends un vent c'est pas grave, dis toi, que y a mieux ailleurs.

Mais toujours rester dans son coin a attendre que sa vient tous seul, sa avancera pas.
Autant être direct, et déjà sympathisé avec, peut-être, qu'elle aura des sentiments pour toi au fil du temps.

Tu as raison. :ok:

Merci à toi ! :)

2 solutions :
- soit tu stresse comme un porc et ta l'air d'un con arrivée devant elle :troll:
- soit t'arrive décontracté et tu commance à lui parler:dance:

je v te donner une technique infaible
tu passe a coter d elle tu lui dit bonjour ci elle te repond entame la conversation ci elle rep pas laisse tomber
(qui ne tente rien a rien )

Salut RG ! :angrybird:

Ce soir, j'ai besoin de vous. :ok:
Demain je compte aller aborder une fille de mon college, cette fille la que je ne connais pas du tous apart son prénom :troll: , je voudrais faire connaissance avec elle, et commencer a avoir des liens d'amitier au fil du temps voir plus :troll: .

Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour aller l'aborder et peut etre la draguer.. :cool:

Bref, quelle conseil me donneriai vous ? :) Pour aller la voir, lui parler ? De plus, sa salle sera justa a coter de la mienne donc faut pas que je rate l'occasion. :ok:

Merci. :)

PS : Je voudrais des réponse matures..Donc sérieuses s'il vous plait..

Sur ce, Bonne soirée ! :)
Salut mon pote peut êtres que je peut t'aidez après c'est comme tu le sent perso avant d'aborder une fille faut connaitre a peut près sa personnalité genre timide ou quoi et après tu peut lui parler en faisant en sort quelle soit pas gêné en gros mais la dans une ambiance quelle approuve je sais pas moi fait la rigoler etc...... ou la technique infaillible c'est de lui faire des compliment etc... tu c'est les meufs la plupart du temps faut juste pas être brusque (Pas pour tous lol ) voila poto j'espere que t'arrivera a sortir avec elle ou quelque chose comme sa.

Regarde c'est yeux si elle a les pupilles dilaté ça ve dire quelle est heureuse/qu'elle ce sent bien
Ou qu'elle est défoncé. x)

Non sérieux la meilleure méthode c'est de se rapprocher des ses amis en premier ensuite d'aller vers elle. ;)

Tiens nous au courant surtout mec ! :)

C'est partit ! :ok:

Ta des abdos ? Parce que les meufs kiff XD Va-sy molo.
Au pire tu t'en bat les couill** parce que c'est juste une fille t'en aimera d'autres

Ta des abdos ? Parce que les meufs kiff XD Va-sy molo.
Au pire tu t'en bat les couill** parce que c'est juste une fille t'en aimera d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour