[AMOUR] Draguer/Aborder une fille inconnue au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu lui dit : Baisse ta culotte c'est moi qui pilote !

Merci a toi gros ;)

De rien ;)

Maintenant que tu as son num tout ce que tu dois faire, c'est lui parlé tous les soirs (oublie pas le bonne nuit à la fin ) et tout et au fil ddu temps vous deviendrez amis et après elle se lancera et aussi tu peux l'add sur skype (ou l'inviter a en creer un) et comme ça vous faites des cams après les cours, c'est toujours sympa !

alors ?

On veux la suite !!!!

Suite :

Je lui est parlé hier soir.. Sa s'esy bien passer et elle m'a envoye sa :

"Bonne nuit. <3 A demain ! :) "

Aujourdui on s'est vu, on s'est fait la bise et parler un peu voila..

Merci les gars, mais ce genre de post je peux m'en passer hein j'ai passer l'age.. :)

Le coup du regard dans les yeux peux marcher ? :mmh:
Alors pour finir sa s'est passer comment ?

Ta utiliser laquelle ? Technique

Merci les gars, mais ce genre de post je peux m'en passer hein j'ai passer l'age.. :)

Le coup du regard dans les yeux peux marcher ? :mmh:
tu essaye de la faire rire de t approcher d elle tu fais ton gentleman .un moment elle va vouloir te suivre et tu lui lancera sa dans les dans(tu luis dit) sa fait un momment que mon coeur bas pour toi et pour finir tu luis dit je taime ca marche je tassure tu véra. ca marche que si tu

C'est quoi ce up ? ..
Et puis franchement, il n'y a pas de mode d'emplois pour aborder une fille. Va falloir grandir un peu, votre vie ne se basera pas sur un tutoriel.

C'est quoi ce up ? ..
Et puis franchement, il n'y a pas de mode d'emplois pour aborder une fille. Va falloir grandir un peu, votre vie ne se basera pas sur un tutoriel.
bas vay montre nous le mode d emploi.je suis daccord sur un truc cest votre vie ne se basera pas sur un tutoriel.:)

Moi j'étais très timide (comme toi) avant ! Et cette été en vacance en camping, j'en ai profiter pour " m'entraîner " à aborder des filles.
Sa marche facilement en faite. J'ai aborder 2 filles assez facilement :

- La première je l'ai vu à la piscine etc... Et dehors elle est passer devant moi toute seule, je lui fait "Excuse moi, t'étais pas à la piscine tout à l'heure" Elle m'a dit oui pouquoi, j'ai dit : "Non comme ça, je t'avais remarqué tout à l'heure, et comme je viens d'arriver je me demandais si tu pouvais me faire découvrir la ville" et elle m'a donné sont numéro.

- La deuxième elle était toute seule sur l'herbe en train de lire avec une pote à elle, je suis allez avec un gars du camping, on est allez les voirs, j'ai dit : "Salut, vous faites quoi ?" elle nous ont dit "Bah rien on lit on se fait chier un peux" et J'ai dis "Sa tombe bien nous aussi. Vous êtes du camping ? " etc.. etc.. et à la fin on commençais déjà à se rapprocher, j'ai eu le numéro de la plus belle et le soir on est allez a la fête du village ensemble etc....

Entraine toi en vacance, c'est facile, car les filles sont plus "ouvertes" et comme elles te connaissent pas, elle te rejete pas direct.
Car au bahut elle se laisse pas facilement aborder car elles vont tout le temps en parler avec leurs copines directement.

(Désolé des fautes)

Moi j'étais très timide (comme toi) avant ! Et cette été en vacance en camping, j'en ai profiter pour " m'entraîner " à aborder des filles.
Sa marche facilement en faite. J'ai aborder 2 filles assez facilement :

- La première je l'ai vu à la piscine etc... Et dehors elle est passer devant moi toute seule, je lui fait "Excuse moi, t'étais pas à la piscine tout à l'heure" Elle m'a dit oui pouquoi, j'ai dit : "Non comme ça, je t'avais remarqué tout à l'heure, et comme je viens d'arriver je me demandais si tu pouvais me faire découvrir la ville" et elle m'a donné sont numéro.

- La deuxième elle était toute seule sur l'herbe en train de lire avec une pote à elle, je suis allez avec un gars du camping, on est allez les voirs, j'ai dit : "Salut, vous faites quoi ?" elle nous ont dit "Bah rien on lit on se fait chier un peux" et J'ai dis "Sa tombe bien nous aussi. Vous êtes du camping ? " etc.. etc.. et à la fin on commençais déjà à se rapprocher, j'ai eu le numéro de la plus belle et le soir on est allez a la fête du village ensemble etc....

Entraine toi en vacance, c'est facile, car les filles sont plus "ouvertes" et comme elles te connaissent pas, elle te rejete pas direct.
Car au bahut elle se laisse pas facilement aborder car elles vont tout le temps en parler avec leurs copines directement.

(Désolé des fautes)
Ta quel âge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour