Améliorer la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis POUR :D

Oui mais si tu cite quelqu'un ^^ , comment la personne sais qu'il est cité ? faut rajouter un son ..

Neutre, autant mettre en place un chan IRC et supprimer la shoutbox.

Pour ma part je suis contre,

Tout le monde posterai un topic pour dire qu'il a atteint 50 messages, 100, 150 etc...

Pour ma part je suis contre,

Tout le monde posterai un topic pour dire qu'il a atteint 50 messages, 100, 150 etc...
Tu t'est tromper de topic il me semble Iventory non ?

En faite, tu voudrais une genre de shoutbox mais privé ?
Non juste que quand une personne nous parle sur la shout sa nous envoye en MP avec la personne ou en shout privé avec la personne :ok:

C'est pas très utile :mmh:Si tu veux parler à la personne tu la contacte en conversation, car si tu parles sur la shout à une personne, logiquement elle est présente, si elle n'est pas présente tu la contacte en conversation.

C'est pas très utile :mmh:Si tu veux parler à la personne tu la contacte en conversation, car si tu parles sur la shout à une personne, logiquement elle est présente, si elle n'est pas présente tu la contacte en conversation.
Alors a ce moment la je te redit les problèmes de la MP le temps d'attentes entre chaque messages trop long alors que la shout n'en a pas :ok:

Oui mais si tu cite quelqu'un ^^ , comment la personne sais qu'il est cité ? faut rajouter un son ..
Tu as mal compris ma suggestion est de mettre en place une shoutbox privée ;)
Iventory tu peux éditer stp je sais pas comment formuler :$

Pourquoi pas mais il y'a toujours les messages privés pour sa de plus je ne sais pas si c'est réalisable :)

Alors a ce moment la je te redit les problèmes de la MP le temps d'attentes entre chaque messages trop long alors que la shout n'en a pas :ok:
Le temps d'attente est un peu chiant parfois,alors que la shout en as pas et elle est beaucoup plus rapide. ;)

Tu as mal compris ma suggestion est de mettre en place une shoutbox privée ;)
Iventory tu peux éditer stp je sais pas comment formuler :$
Suggestion refusé.

Une suggestion de shout box privé à déjà été proposé & refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour