Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'est tromper de topic il me semble Iventory non ?Pour ma part je suis contre,
Tout le monde posterai un topic pour dire qu'il a atteint 50 messages, 100, 150 etc...
OuiTu t'est tromper de topic il me semble Iventory non ?
Oui tu a confondu avec " Suggestion " --) Rubrique pour remerciement proposer aussi par Pragalom donc tu est excuserOuiJ'ai 7 onglets de suggestion ouvert
![]()
Pas grave t'en fais pas mais sinon tu est pour ou contre ?OuiJ'ai 7 onglets de suggestion ouvert
![]()
En faite, tu voudrais une genre de shoutbox mais privé ?
Non juste que quand une personne nous parle sur la shout sa nous envoye en MP avec la personne ou en shout privé avec la personneEn faite, tu voudrais une genre de shoutbox mais privé ?
Voilà une shout privée mais la shout public aussi resteraisEn faite, tu voudrais une genre de shoutbox mais privé ?
Alors a ce moment la je te redit les problèmes de la MP le temps d'attentes entre chaque messages trop long alors que la shout n'en a pasC'est pas très utileSi tu veux parler à la personne tu la contacte en conversation, car si tu parles sur la shout à une personne, logiquement elle est présente, si elle n'est pas présente tu la contacte en conversation.
Tu as mal compris ma suggestion est de mettre en place une shoutbox privéeOui mais si tu cite quelqu'un ^^ , comment la personne sais qu'il est cité ? faut rajouter un son ..
Le temps d'attente est un peu chiant parfois,alors que la shout en as pas et elle est beaucoup plus rapide.Alors a ce moment la je te redit les problèmes de la MP le temps d'attentes entre chaque messages trop long alors que la shout n'en a pas![]()
Suggestion refusé.Tu as mal compris ma suggestion est de mettre en place une shoutbox privée
Iventory tu peux éditer stp je sais pas comment formuler![]()