Alteration mod menu cfg

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
699
RGCoins
25
Bon les gars qui kiffent les cfg, la c'est du lourd ! Le menu Alteration par MayhemModding ! Bref je vous laisse mater la vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:cool:
Amazing :cool:

C'est ouf ce qu'il peut faire :) y'a même des fonctions de patch pour dire !

le ptit lien pour ce qui veulent

et le virus scan car c'est comme ça

Installation ( très simple comme toujours hein )
1. Déplacer le dossier Alteration et le button_default à la racine de votre clé usb. (NE PAS mettre les fichiers en dehors du dossier Alteration .)
2. Mettre la clé usb dans le port le plus à droite de votre ps3.
3. Trouver une infection cfg, galler en écran scindé et lancer la partie.
4. Appuyer sur select et flèche du haut pour activer le menu.
5. Aller en ligne et amusez vous !
( ps ceci était en anglais, traduit par moi pour ceux qui comprennent pas l'anglais :troll: )

Les touches

Flèche du haut - Ouvrir
Dans le menu : Flèche du haut/bas - défiler vers le haut/bas | R3 - sélectionner| Carré - fermer
( ps: ça aussi c'était en anglais (d) )

Dernière édition:
J'ai jouer 4h avec et pas de bug enfin très très peu comme commande fiables perdu etc mais le menu reste toujours il est parfait !

J'ai jouer 4h avec et pas de bug enfin très très peu comme commande fiables perdu etc mais le menu reste toujours il est parfait !
c'est normal le commande fiable perdu, c'est avec tous les cfg, c'est à forces de foutre plein d'option :)

Si mdrr je comprend mais j'ai juste demander comme sa :D
j'ai juste traduit l'installation qui est dans le fichier texte quand tu dl l'archive lol car c'est un peu différent des autres cfg la faut mettre le dossier

salut je cherche une personne pour me faire une infection cfg mw2 svp merci d'avance
mon :skype: chipsdikiff

Il est complet , pour moi c'est le meilleur cfg mais defois a la fin d'une partie il bug.

Le forche host est nul par contre, sois je trouve personne sois je rentre dans une partie ..

Oui et sur le forum il y a un CFG impeccable le force host :)

je crois c'est un truc du genre ta les balles explosives mais elles te kill pas et ça passe même en wallbang :)

Retour