Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois c'est un truc du genre ta les balles explosives mais elles te kill pas et ça passe même en wallbang![]()
Ah oui j'avais un menu anglais, que j'avais vu un allemand jouer avec sa, et je lui avais demander, il m'avais dit le nom, et je l'avais telecharger, et il y avait un truc du genre, meme dessus le force host marchais super, je vois ce qu'il veux, et j'avais un CFG pour sa mais en anglaisje crois c'est un truc du genre ta les balles explosives mais elles te kill pas et ça passe même en wallbang![]()
j'en sais rien mdrr mais j'ai déjà joué avec un patch ( bon c'est un patch ) et les balles explosives me tuaient pas ( j'avais pas de god mod )Sa existe un CFG avec sa ?![]()
ça c'est tous les cfg même celui la lolMoi j'ai deja vu en CFG en tout cas ce truc la et qui marchais, mais pas le wallbang par contre, juste balle expo'![]()
faut edit les set perks normal quoiOui mais sur celui il fonctionne? J'ai pas test![]()
ça c'est tous les cfg même celui la lol
va sur le youtube de mayhem moddingQui a un autre cfg énorme comme celui la ?J'aimerai bien en test un autre![]()
mdr nan mais sa se trouve c'est juste moi qui avait mis un vrai wallbang xDIl me faut absolument ses balles explosives qui font aussi wallbang![]()
Vous votre preférez en CFG est?![]()
sont sale ses cfg mdrMadGamer's V9![]()
Tu conseilles quoi toi?sont sale ses cfg mdr
Ok , merci je le testeraiva sur le youtube de mayhem moddingya le eclipse v2 qui est ouf aussi ^^la c'est son dernier