Youtube ? NGU !
Il y est pas sur NGU j'ai regardé et moi aussi j'étais surpris donc voila:noel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Youtube ? NGU !
Ok merci je vais teste ca alorPrend un injecteur, lance la partie (privé), connecte ton injecteur ( moi j'utilise avec target, ccapi bug) , tu injecte ton menu tu arrête la partie, tu relance une partie et c'est bon.
Oui :noel:Y'a la fonction rafalle dans cul ?(Unfair-Aimbot) ?
Waouuu je l'ai test y pète sa mamanOui :noel:
Avec un injecterPar contre comment on l'installe ce menu ?
Daccord..... je nage completement lol peut tu me dire que doit je faire exactment car la je ne cest pas dutout.. moi a par les tools et les eboot lol
Waouuu je l'ai test y pète sa mamanJe vais faire un tuto sur comment installer un menu GSC parceque pas tout le monde le sais
![]()
Oui je sais je vis faire un tuto laAvec un injecter
Utilise un injecteur regarde ça tout est dans la descriptionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien MotherMerci broh :noel:
j'ai un petit souci j'ai fait tt les manip avc gsc injector et ccapi.2.60 j'ai connecté et attache l'injecteur quand jinjecte le gsc ca freez ma play.......Avec un injecter
Utilise un injecteur regarde ça tout est dans la descriptionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai un petit souci j'ai fait tt les manip avc gsc injector et ccapi.2.60 j'ai connecté et attache l'injecteur quand jinjecte le gsc ca freez ma play.......
merci de ta reponse alor en utilisant l'injecteur gsc studio sa fonctionne inpec en partie lan deco du psn le mode menu fonctionne mais des que je v en multi ca va sur connextion au service en ligne et sa cherche ca chercher et ce co pas...desactive l'anti bann de l'injecteur j'avais le meme proble et maintenant il est regle
la je peux pas t'aide moi j'utiliser l'injecteur essai avec l'injecteur
je croi que c'est l'eboot que j'ai mis qui va pas car j'ai esseyer de me co en multi sans le gsc et ca fait pareil....desactive l'anti bann de l'injecteur j'avais le meme proble et maintenant il est regle
je vais de ce pas en trouvé un autre sur rgdans ce cas c ton ebbot
putain que ça me vas@II El Mundo II pour ton aide je un ptit 10 jaime ca te va lol