AllYouNeed GSC MENU 1.19 BO2

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
RGCoins
0
Mesursupoo
Prend un injecteur, lance la partie (privé), connecte ton injecteur ( moi j'utilise avec target, ccapi bug) , tu injecte ton menu tu arrête la partie, tu relance une partie et c'est bon.
Ok merci je vais teste ca alor :)
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
RGCoins
0
Par contre comment on l'installe ce menu ?
Avec un injecter
Daccord..... je nage completement lol peut tu me dire que doit je faire exactment car la je ne cest pas dutout.. moi a par les tools et les eboot lol

Utilise un injecteur regarde ça tout est dans la description
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
RGCoins
0
Avec un injecter


Utilise un injecteur regarde ça tout est dans la description
j'ai un petit souci j'ai fait tt les manip avc gsc injector et ccapi.2.60 j'ai connecté et attache l'injecteur quand jinjecte le gsc ca freez ma play.......
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
RGCoins
0
j'ai un petit souci j'ai fait tt les manip avc gsc injector et ccapi.2.60 j'ai connecté et attache l'injecteur quand jinjecte le gsc ca freez ma play.......

desactive l'anti bann de l'injecteur j'avais le meme proble et maintenant il est regle
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
RGCoins
0
desactive l'anti bann de l'injecteur j'avais le meme proble et maintenant il est regle
merci de ta reponse alor en utilisant l'injecteur gsc studio sa fonctionne inpec en partie lan deco du psn le mode menu fonctionne mais des que je v en multi ca va sur connextion au service en ligne et sa cherche ca chercher et ce co pas...
 
Haut