Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bienLa buggy modifier le les fait avant tout le monde
Moteur niveaux 4
frein niveaux 4
turbo
transmition niveaux 4
roue , ect , ect ...
Perso à chaque fois ça me remet ma moto dans la rue mais sans l'autre à côter du LSCNon c'est une duplic simple qui une fois le vehicule duplic il sera assuré & même pour des véhicules modder !!!
Une exclu de fou !!
Normal en 1.06 c'est mon tutoJe lavais poster cette technique en 1.06 mais il me l'ont supprimer pour cause de doublon
tu peut simplement poser ta moto devant et rentré avec l'autre dans LSC puis sur la tiennePerso à chaque fois ça me remet ma moto dans la rue mais sans l'autre à côter du LSCPourtant je fait tout bien je gare la moto comme sur l'image je cours vite dans la rue d'a côté puis start PSStore je reviens vite mais rien à faire toujours pareil même après une dizaine d'essaye. Une explication ?
![]()
Ok merciNormal en 1.06 c'est mon tuto
J'ai édit le poste en 1.07
tu peut simplement poser ta moto devant et rentré avec l'autre dans LSC puis sur la tienne
La duplic de la votre est facultatif avec le 1er PsT
Sa me rend fou...J'ai trouver celle des biker mais ça va pas...Super ce jeuImpossible de trouver une moto quelconque en ligne un truc de fou..
La même quoi ..Sa me rend fou...J'ai trouver celle des biker mais ça va pas...Super ce jeu
C'est normal lol toujours quand t'en a besoin yen à pas et quand t'en aura plus besoin tu en verra partout mdrLa même quoi ..
Tu les trouves vers ou toi d'habitude ? x)C'est normal lol toujours quand t'en a besoin yen à pas et quand t'en aura plus besoin tu en verra partout mdr
Prends une voiture et tu laisses en surbrillance là ou y'a les catégories des roues comme "Sport" etc...@Housni Tu peux pas m'expliquer en détail ? Je comprends pas et ou trouver la Shitzu.
Thanks je vais essayer aprèsPrends une voiture et tu laisses en surbrillance là ou y'a les catégories des roues comme "Sport" etc...