All Options LSC | After Patch [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fonctionne tjrs en 1.07 ?? j'arrive pas a le faire ( jsuis sur xbox )

Pas de stress Housni. :)
griim-reaper je peut pas t'aider je suis sur ps3...

Ca marche avec une catégorie genre " garde boue avant "qu'une voiture ou une moto a et que l'autre a pas ?

La buggy modifier le les fait avant tout le monde --'

Moteur niveaux 4
frein niveaux 4
turbo
transmition niveaux 4
roue , ect , ect ...

Re @Housni , tu as choisi qui comme pneu de moto pour la sanchez avec pneus custom ?

Je lavais poster cette technique en 1.06 mais il me l'ont supprimer pour cause de doublon

Non c'est une duplic simple qui une fois le vehicule duplic il sera assuré & même pour des véhicules modder !!!
Une exclu de fou !!
Perso à chaque fois ça me remet ma moto dans la rue mais sans l'autre à côter du LSC :( Pourtant je fait tout bien je gare la moto comme sur l'image je cours vite dans la rue d'a côté puis start PSStore je reviens vite mais rien à faire toujours pareil même après une dizaine d'essaye. Une explication ? :)

Je lavais poster cette technique en 1.06 mais il me l'ont supprimer pour cause de doublon
Normal en 1.06 c'est mon tuto ;)
J'ai édit le poste en 1.07
Perso à chaque fois ça me remet ma moto dans la rue mais sans l'autre à côter du LSC :( Pourtant je fait tout bien je gare la moto comme sur l'image je cours vite dans la rue d'a côté puis start PSStore je reviens vite mais rien à faire toujours pareil même après une dizaine d'essaye. Une explication ? :)
tu peut simplement poser ta moto devant et rentré avec l'autre dans LSC puis sur la tienne ;)
La duplic de la votre est facultatif avec le 1er PsT

Normal en 1.06 c'est mon tuto ;)
J'ai édit le poste en 1.07

tu peut simplement poser ta moto devant et rentré avec l'autre dans LSC puis sur la tienne ;)
La duplic de la votre est facultatif avec le 1er PsT
Ok merci :) Donc en gros j'oublie l'étape de la dupli et je passe direct avec ma moto perso garée devant LSC et je trouve une autre moto qui rentre dans LSC et je suis les étapes c'est ça ? :) :)

Impossible de trouver une moto quelconque en ligne un truc de fou..

@Housni Tu peux pas m'expliquer en détail ? Je comprends pas et ou trouver la Shitzu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour