All Options LSC | After Patch [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrête t'est double poste sinon tu vas te faire sanctionner ^^

je t'ajoute plus tard

On peut changer les roues du buggy ? :troll:

Tu peux tout faire dessus

Ouais, je l'est full custom turbo moteur et tout le reste

Je peux prendre n'importe quelle voiture pour le modifié ?

Ouais n'importe le quel

Je n'arrive toujours pas à faire ce glitch...
Ma moto/voiture ne ce duplique pas quand je la met sur le parking et que je vais sur le psn :/

Continue a essayer sa devrais finir par marcher, sa me le fait aussi des fois faut essaye plusieurs fois ^^

salut a tous , persone a test avec le quad ??
et si sa peut servir pr les glitcheur hier j ai fais le glitch pr pouvoir revendre sa voiture ( une adder pr ma part ) et je sait pas ce qui c'est passé sa a duppliquer ma voiture ...a explorer ...

Dernière édition:
Pas possible avec le quad, il rentre par dans le lsc et même il disparais de notre garage quand on l’achète sur le site

Pour changer les roues du Dune Buggy, à quelle moment je dois lancer le Store quand je suis à LSC avec un autre véhicule s'il vous plait ? Car ça ne fonctionne pas.

+ Peut-on changer la couleur de la Sanchez ?

Pour changer les roues du Dune Buggy, à quelle moment je dois lancer le Store quand je suis à LSC avec un autre véhicule s'il vous plait ? Car ça ne fonctionne pas.

+ Peut-on changer la couleur de la Sanchez ?
Salut, reste sur ce que tu veu en surbrillance et va sur le psn. ( Moi perso pour avoir aucun problème je revien sur le menu ps3 quand je suis sur le store, je fais gestion de de compte et deconnection et 10scd apres connection et je revien sur gta.
Et ça passe easy! je pense que c'est la technique la plus facile! :kdo:

slt moi j'ai fait sa sur une BF INJECTION dsl pour la qualiter d'image
You must be registered for see images attach

Quelqu'un aurait la sanchez avec les pneu course a dupliquer svp? Sur xbox

Salut, reste sur ce que tu veu en surbrillance et va sur le psn. ( Moi perso pour avoir aucun problème je revien sur le menu ps3 quand je suis sur le store, je fais gestion de de compte et deconnection et 10scd apres connection et je revien sur gta.
Et ça passe easy! je pense que c'est la technique la plus facile! :kdo:
Merci donc fonctionnel en 1.07, je met ton astuce et je te tague ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour