Lahyene77
Membre
Je te le reprend tantot . J avais oublié de l assurer lol merci ma biche
Yes sans soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super cool merci a toi mais j aurai vraiment aimè que quelqu’un délivre le secret de la sanchez en chrome lol merci lahyenne77
oui je veux bien.. on te la dupliquè ou tu connais l'astuce? car j'aimerai le savoir lolJ ai aussi la Sanchez chrome ,
oui je veux bien.. on te la dupliquè ou tu connais l'astuce? car j'aimerai le savoir lol
Tu veux savoir d ou elle vient ?
ah ok merci donc jpeux rever alors ya pas de glitch pour sa lool..ok .bain ecoute moi je suis sur xbox si ces ton cas passe moi ton gamertag je tajoute au pir
Je pense qu' elle a été créée par un logiciel ( hazar save editor ) puis importée dans le solo puis le online
ah mince merci a toi lahyenne77non dsl ps3
Enorme merci a toi pour ceux tuto j ai fait la meme manip pour le bugy surgonfle a block turbo ect[/quote![]()
gg le buggy tu la acheter ou trouver et tu a rentrer quoi comme vehicules une moto ou voiture pour que sa marche moi j'ai essayer jy arrive pas tu peu me le dupliquer stp
Fait le avec des amis en session prive sur invitation . Sa va aller tout seulpasser 1h a test ca a jamais fonctionner x)
j'ai essayer quand je le fait je reateris dans le custom avec la voiture voler ou a pier et kan je rentre dans les custom il me propose rienSes la même chose que la moto,tu remplace la sanchez par le buggy et la deuxième moto par une voiture que tu trouve dans la rue sa passse tout seul ^^
zifou oubli la moto sa marche avec n'importe quel vehicule enfin pour ma part je l'ai fait avec une voiture sa fonctionne aussiJe bloque a la partie 5 ou faut trouver une moto y'en a aucune dans la rue ><