Non c'est bien le tuto que tu as mis tktJ'espere que c'est pas celui ou tu sort du garage en appelant la mutuelle x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est bien le tuto que tu as mis tktJ'espere que c'est pas celui ou tu sort du garage en appelant la mutuelle x)
Ça y est j'ai poster : http://reality-gaming.fr/threads/exclu-duplication-assurance-modded-cars.227342/Non c'est bien le tuto que tu as mis tkt![]()
IdemJe dois être mauvais mais j'arrive pas à le faire ! ^^
Pas mal, bien joué HousniYou must be registered for see images attach
Salut à tous, je viens vous présenté une Eclu !!
Je vais prendre en exemple la Sanchez 1 pour l'équiper Supermotard,mais ce glitch peut fonctionné pour bien d'autre véhicules à vous de testé tous ça ...
Tuto :
1 - Achetez une Sanchez 1 si ce n'est pas déjà fais & RDV à devant LSC.
2 - Mètre ça Sanchez comme ceci :
You must be registered for see images attach
3 - S'écarter de LSC & rapidement allez sur le PSStore puis le quittez.
4 - Vous devriez être à pied et votre Sanchez toujours garé au même endroit avec une duplic de celle si qui devrais être dans la rue à coté.
5 - Chercher une moto (style Shitzu) qui rentre dans LSC, choisir roues puis laissez en surbriance "roue avant & arrière" et retourné une 2ème fois sur le PSStore et le quittez.
6 - Vous devriez être sur la moto avec lequel vous aviez choisi les roues, allez chercher votre Sanchez qui vous attend dans la rue & entrez dans LSC avec.
Normalement, si tous c'est bien passez vous devriez voire ceci :
Voilà votre Sanchez 1 avec des roues de moto !
En gros une super motard
J'espère avoir été assez clair, allez les Nooby a vous
Merci à rafo0zLeFou @DoDo92i qui ma fais découvrir cette astuce![]()
Non il disai plutôt qui avait 2 main gauche lolmauvais joueur ou pas je pense pas que sa change quelque chose
Merci la famillePas mal, bien joué Housni
Je vais teste sa ce w-k
Tu dois te chier quelque par!On a test avec un pote avec la sanchez 2 tous ce déroule bien jusqu a l’entrée dans le ls custom on a essaye de changer la couleur des jantes mais on avez juste le prix rien d'autre
Hy mec ça roule , je suis entrain de faire tout ton glitch tout va merveille sauf la finalisation peu tu me le dupliquer, j'ai plein de véhicules rare aussi si tu veu merciYou must be registered for see images attach
Salut à tous, je viens vous présenté une Eclu !!
Je vais prendre en exemple la Sanchez 1 pour l'équiper Supermotard,mais ce glitch peut fonctionné pour bien d'autre véhicules à vous de testé tous ça ...
Tuto :
1 - Achetez une Sanchez 1 si ce n'est pas déjà fais & RDV à devant LSC.
2 - Mètre ça Sanchez comme ceci :
3 - S'écarter de LSC & rapidement allez sur le PSStore puis le quittez.
4 - Vous devriez être à pied et votre Sanchez toujours garé au même endroit avec une duplic de celle si qui devrais être dans la rue à coté.
5 - Chercher une moto (style Shitzu) qui rentre dans LSC, choisir roues puis laissez en surbriance "roue avant & arrière" et retourné une 2ème fois sur le PSStore et le quittez.
6 - Vous devriez être sur la moto avec lequel vous aviez choisi les roues, allez chercher votre Sanchez qui vous attend dans la rue & entrez dans LSC avec.
Normalement, si tous c'est bien passez vous devriez voire ceci :
Voilà votre Sanchez 1 avec des roues de moto !
En gros une super motard
J'espère avoir été assez clair, allez les Nooby a vous
Merci à rafo0zLeFou @DoDo92i qui ma fais découvrir cette astuce![]()
Ajoute moi : Gp01_Housni_QHSHy mec ça roule , je suis entrain de faire tout ton glitch tout va merveille sauf la finalisation peu tu me le dupliquer, j'ai plein de véhicules rare aussi si tu veu merci![]()
Yes moi c Ish83000 au cas ou et j'ai du rare à dupli si vous voulez les amisC
cool je fais ça des suite![]()
??C
cool je fais ça des suite![]()
Tu peut me la dupliquer stpVoila j ai reussi le bug . J ai ma sanchez avec pneu et jante de course . Merci pour se partage
Rajoute moi maitrusTu peut me la dupliquer stp