All Options LSC | After Patch [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je dois être mauvais mais j'arrive pas à le faire ! ^^

mauvais joueur ou pas je pense pas que sa change quelque chose

You must be registered for see images attach

Salut à tous, je viens vous présenté une Eclu !!
Je vais prendre en exemple la Sanchez 1 pour l'équiper Supermotard,mais ce glitch peut fonctionné pour bien d'autre véhicules à vous de testé tous ça ...

Tuto :

1 - Achetez une Sanchez 1 si ce n'est pas déjà fais & RDV à devant LSC.
2 - Mètre ça Sanchez comme ceci :

3 - S'écarter de LSC & rapidement allez sur le PSStore puis le quittez.
4 - Vous devriez être à pied et votre Sanchez toujours garé au même endroit avec une duplic de celle si qui devrais être dans la rue à coté.
5 - Chercher une moto (style Shitzu) qui rentre dans LSC, choisir roues puis laissez en surbriance "roue avant & arrière" et retourné une 2ème fois sur le PSStore et le quittez.
6 - Vous devriez être sur la moto avec lequel vous aviez choisi les roues, allez chercher votre Sanchez qui vous attend dans la rue & entrez dans LSC avec.
Normalement, si tous c'est bien passez vous devriez voire ceci :

Voilà votre Sanchez 1 avec des roues de moto !
En gros une super motard ;)

J'espère avoir été assez clair, allez les Nooby a vous ;)

Merci à rafo0zLeFou @DoDo92i qui ma fais découvrir cette astuce ;)
Pas mal, bien joué Housni ;)
Je vais teste sa ce w-k

On a test avec un pote avec la sanchez 2 tous ce déroule bien jusqu a l’entrée dans le ls custom on a essaye de changer la couleur des jantes mais on avez juste le prix rien d'autre

On a test avec un pote avec la sanchez 2 tous ce déroule bien jusqu a l’entrée dans le ls custom on a essaye de changer la couleur des jantes mais on avez juste le prix rien d'autre
Tu dois te chier quelque par!
Pour info la Sanchez 1 s'équipe de À à Z & la Sanchez 2 y'a que dal !

Salut à tous, je viens vous présenté une Eclu !!
Je vais prendre en exemple la Sanchez 1 pour l'équiper Supermotard,mais ce glitch peut fonctionné pour bien d'autre véhicules à vous de testé tous ça ...

Tuto :

1 - Achetez une Sanchez 1 si ce n'est pas déjà fais & RDV à devant LSC.
2 - Mètre ça Sanchez comme ceci :

3 - S'écarter de LSC & rapidement allez sur le PSStore puis le quittez.
4 - Vous devriez être à pied et votre Sanchez toujours garé au même endroit avec une duplic de celle si qui devrais être dans la rue à coté.
5 - Chercher une moto (style Shitzu) qui rentre dans LSC, choisir roues puis laissez en surbriance "roue avant & arrière" et retourné une 2ème fois sur le PSStore et le quittez.
6 - Vous devriez être sur la moto avec lequel vous aviez choisi les roues, allez chercher votre Sanchez qui vous attend dans la rue & entrez dans LSC avec.
Normalement, si tous c'est bien passez vous devriez voire ceci :

Voilà votre Sanchez 1 avec des roues de moto !
En gros une super motard ;)

J'espère avoir été assez clair, allez les Nooby a vous ;)

Merci à rafo0zLeFou @DoDo92i qui ma fais découvrir cette astuce ;)
Hy mec ça roule , je suis entrain de faire tout ton glitch tout va merveille sauf la finalisation peu tu me le dupliquer, j'ai plein de véhicules rare aussi si tu veu merci:)

Hy mec ça roule , je suis entrain de faire tout ton glitch tout va merveille sauf la finalisation peu tu me le dupliquer, j'ai plein de véhicules rare aussi si tu veu merci:)
Ajoute moi : Gp01_Housni_QHS

ADD Gp01_Housni_QHS

GG , merci du poste !

Voila j ai reussi le bug . J ai ma sanchez avec pneu et jante de course . Merci pour se partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour