All Options LSC | After Patch [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut moi ji arrive pas je met la sanchez au bonne endroit et je suis pret du parking mais rien y fait il spawn sur la route et se duplic pas

quelqu'un peut me duplic sa moto ? psn : pgm-monster13

moi j'ai reussi alors que ma moto ne c'etai pas dupliquer

A votre avis sa fonctionne avec le quad ? ^^

Enorme merci a toi pour ceux tuto j ai fait la meme manip pour le bugy surgonfle a block turbo ect
9086341459975102028177348733742014824993n.jpg

A votre avis sa fonctionne avec le quad ? ^^
Si le quad rentre dans le lost santos , c est a essayer . Si tu veux je le test . Mais j ai pas pris de quad pour le moment

ui les acheter et on la modifie ns meme avec le glitch pareille que la moto

j avais celui de la mission sans caroserie . Mais j avais oublier de l assurer donc je l ai perdu . Mais je vais le redemandé a mon amis .

a we ca serai pas mal si t arrive a la chope fait moi signe si y aura moyen de faire une dupli ca serai cool :cool:

Merci Housni en meme temps grace a toi hehe. merci encore du tuto ninja

salut a tous
merci pour ce tuto j'ai reussi a faire mon buggy et jante de sanchez cependant j aimerai baucoup faire la sanchez 1 ou 2 en chrome sans courir derrière tout le monde pour qu'on me la duplique si quelqu’un serai le faire sa serai vachement cool de dèlivrè le secret lol..merci encore pour ce tuto bien trouvè..bonne game

J ai celui sans carénage avec jante sport booste a fond
C'est super cool merci a toi mais j aurai vraiment aimè que quelqu’un délivre le secret de la sanchez en chrome lol merci lahyenne77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour