All Options LSC | After Patch [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est fait

Voila , 3belle duplit vite fait au plaisir l amis . Et si tu veux un peux d argent les TTGM sont la . Demande a mazet il te ferra sa avec plaisir .

Génial j'ai réussi :)
Le résultat :
0_0.jpg

Voici la mienne que j ai faite hier et deja dupliquer 11fois lol . Je vais prendre la sanchez 2 et voir si l on peux faire se glicth pour mettre un moteur !
151154image.jpg

Qui me dupplique un Super Motard svp ?

J'arrive plus a faire la duplication du véhicule :'(

Qui fais croquer un super mot !!!????? Svp ou alors qui peut m'aider a faire ce glitch .

Jvoulais tester ton glitch mais jai l'impression que sa ne marche pas avec les voiture ta essayé ?
Tu sais le faire sur plusieur voiture modder , la sanchez 2 avo les couleurs metaliser chrome .... y a le choix avec se glitch . Tester et fonctionne parfaitement . Certain vehicule vous ne verez que les prix , ceux là ne fonctionne pas .

En faite jai voulu tester plusieurs chose mais apparemment impossible de mettre un aileron GT de Sultan RS sur une Adder j'arrive avec la Adder au menu aileron mais il n'y a rien donc pour ceux qui ont réussi un exploit de ce genre merci de me faire signe

Impossible avec adder sauf en moddifiant un pkg

Ou n'importe quel voiture que ce soit faudra voir a modifié le titre du topic sa ne marche pas pour tous les vehicules

Euh pourquoi un .pkg ? tu modifie pas un .pkg pour avoir une Adder avec ailerons lol les .pkg c'est les fichiers genre DLC, Jeux, Season Pass ^^

Euh pourquoi un .pkg ? tu modifie pas un .pkg pour avoir une Adder avec ailerons lol les .pkg c'est les fichiers genre DLC, Jeux, Season Pass ^^
je me comprend en disant un fichier pkg . Lol

je me comprend en disant un fichier pkg . Lol
Aaah ^^ et franchement j'vais t'dire j'pense que c'est même pas possible même en modifiant des fichiers peut plus tard on pourrait carrément moddé les véhicules comme GTA SA sur PC et avoir n'importe quel véhicule qui existe au monde.

Tout es possible avec le temps ;)

Tout es possible avec le temps ;)
Peut être mais j'pense pas que sa marcherais en online déjà ou du moins faudrait que tout l'monde est ce même fichier modif comme sur GTA SA ou tu modifié le fichier .img de gta pour en ajouter d'autres et tu te retrouvé à roulé avec un Panamera (Logo + Vrai nom) c'était magnifique :)

salut ,

je voulais savoir si quelqu'un avait la sanchez avec jante sport mais sans l’emblème de crew car sur la mienne j'ai l’emblème imposé et je peux pas le retiré ( ce qui est très moche )

salut ,

je voulais savoir si quelqu'un avait la sanchez avec jante sport mais sans l’emblème de crew car sur la mienne j'ai l’emblème imposé et je peux pas le retiré ( ce qui est très moche )
Je vais voir pour la faire sans l embleme .

merci pour l'astuce super simple a realiser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour