[ALL] Lobby FIFA 14 Bientôt Disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'es un gamin j'ai juré va te cacher avec ta beurette qui te sert d'avatar.
Un moddeur ohlala trop fort et dans la vie etre modder ça va te servir à quoi ? :)
Bizarre maintenant tu te calme.
Sa sert A gagnez des sous a côté de ce que tu fait, c'est un petit plus et , tu croyais vraiment que FIFA 14 n'allez jamais être Hacker?

Ta le seum, parceque nous allons faire plus de bénéfice que toi, donc prépare toi a enlevez ton shop :mdr:

En quoi est-ce qu'il rage sinon ? Et à part ça t'as des preuves des crédits FUT sauvegardés, des témoignages de personnes ayant eu le service ? Non, donc j'vois pas comment tu peux te permettre de "clasher" les autres surtout que dans l'histoire tu as simplement rapporté une info, t'as l'air d'être un bon toi ;)

les gens arreter de vous prendre la tete le moment ou le tool seras dispo on verra déjà si c est faisable et si sa se save en tout cas bushi et un très bon moddeur et très doué donc il peut arriver a le faire après on verra par la suite

Une question , Les hack sur Fifa 13 sa existait ?

Nekfeu™ Tkt moi jl'aime bien ta beurette

Il n'y en avait pas sur FUT13 ;)

Nekfeu 50 messages, d'affilés .... édite ;)

Niquel, bon travail de ça part, j'espère que les gens vont pas faire du 1 StarPass.

Niquel, bon travail de ça part, j'espère que les gens vont pas faire du 1 StarPass.
Oui et puis au prix ou il le vend aussi 1starpass serait chaud la :p

Aha trop lolol sale boloss. T'es débile ou quoi je dis juste que pour l'instant personne n'a réussi a save les crédits.
Surveille ton langage.
Merci

on ne c est pas encore le prix au quel il le vend il ne la pas encore fini

Si il marche un jours et je pense que les ban sa va y allez aussi

En quoi est-ce qu'il rage sinon ? Et à part ça t'as des preuves des crédits FUT sauvegardés, des témoignages de personnes ayant eu le service ? Non, donc j'vois pas comment tu peux te permettre de "clasher" les autres surtout que dans l'histoire tu as simplement rapporté une info, t'as l'air d'être un bon toi ;)
Je connait Bushigan mieux que toi je pense, et je te dit, que quand il est lancer dans un projet comme celui là il y va jusqu'au bout.
Il n'abandonne pas, donc quand le tool sortira, je t’enverrais un screen qui feront fermer certainement quelque bouche.

pk son fb marche pas?

Hommage à ceux qui croient qu'ils seront riche sur fut...

Rage pas de notre puissance. :D

Enfin pour l'instant il y a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour