Niquel ! il t'a pas dit le prix du tool ?Il a dit que le tool sera dispo dans la semaine mais il ma dit sa ce matin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niquel ! il t'a pas dit le prix du tool ?Il a dit que le tool sera dispo dans la semaine mais il ma dit sa ce matin![]()
Mdr on en reparlera après ^^Rage pas de notre puissance.![]()
Pas de soucis, d'ici la fin de la semaine tu voudra négocier avec moi pour que je te passe des créditsMdr on en reparlera après ^^
Pas de soucis, d'ici la fin de la semaine tu voudra négocier avec moi pour que je te passe des crédits![]()
Tu n'a pas lus mon topic toi.ça serais tellement beau![]()
Tu n'a pas lus mon topic toi.
AaaaaaaahJe veux dire par la que ce serais extra![]()
Je dirais 20-25 € Le tool.Tu penses qu'il va vendre ca + de 10€ ?![]()
Non j'ai pas demandez xDNiquel ! il t'a pas dit le prix du tool ?
VITE VITE VITE VITE VITE
C'est bien tu fais de l'argent par des choses normalement interdites, il n'y a pas de problèmes moi je sais que ça ne durera pas forcèment longtemps mais bon si c'était si simple de cracker des jeux EA pourquoi BF n'y a pas était ?Bizarre maintenant tu te calme.
Sa sert A gagnez des sous a côté de ce que tu fait, c'est un petit plus et , tu croyais vraiment que FIFA 14 n'allez jamais être Hacker?
Ta le seum, parceque nous allons faire plus de bénéfice que toi, donc prépare toi a enlevez ton shop![]()