la bataille d'algérie on la gagnée donc ferme ta geules cordialement ton daront va te coucher aulieux de dire de la merde*** devais avoir des origine Algerienne et il a perdu comme eux mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bataille d'algérie on la gagnée donc ferme ta geules cordialement ton daront va te coucher aulieux de dire de la merde*** devais avoir des origine Algerienne et il a perdu comme eux mdr
il et dans sa villa h24 sur rg ta pas de jacousi mdrSmalhi le riche ta eu asser pour t'acheter ton pc a 100 bales ta du mettre longtemps vu tes revenue ^^
AHCHEUM aprés il vont te tréter de raciste ^^*** 100% German 600 000 0kil dead 1
Mais tel père tel fils heinA ta une chambre toi tes parent doive etre degouter de toi vu ton racisme contre les étranger tu pue la merde
Ca lui fait un putain de ratio*** 100% German 600 000 0kil dead 1

Mais je suis ton daronMais tel père tel fils heindonc parles pas de mes parents ils t'ont rien fait et j'ai pas insulté les tiens.

Faudrait déjà que t'ai des couiIIes avant :/Mais je suis ton daron![]()
Tkt pas pour sa fiston ^^Faudrait déjà que t'ai des couiIIes avant :/
Wallah ta raison frèreTkt pas pour sa fiston ^^
Tu veux encore parler ou on aretteWallah ta raison frère
Ah bah oui biensûrFaut bannir Molotov

Oui attention les enfants!!Apparemment l'intervention de @Dede GTP n'a pas suffit.
J'ai fais le ménage, si je dois encore supprimer des messages ça va très mal aller.![]()

Vaut mieux pour toi, t'es le prochain.Oui attention les enfants!!
(J'arrête)