Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ma faits booster mes msg jveut etre rétrograder****** mais arretter les gard ^^
Benzema débute bien sa coupe del mondoVIVE LA FRANCE![]()
tu change d'équipes maintenant ta trop honte ? laisse moi rireVIVE LA FRANCE![]()

Nn mais il l'aime juste plusieur équipe ^^tu change d'équipes maintenant ta trop honte ? laisse moi rire![]()
J'suis Français d'origine Espagnol qu'est c'qui a maintenant ?!tu change d'équipes maintenant ta trop honte ? laisse moi rire![]()
Tes pas degouter pour l'espagne ?J'suis Français d'origine Espagnol qu'est c'qui a maintenant ?!
moué lolNn mais il l'aime juste plusieur équipe ^^
1 2 3 4 5Tes pas degouter pour l'espagne ?
Robben il a fais danser Casillas1 2 3 4 5
Bas retourne dans ton pays comme nous on nous le dit ?J'suis Français d'origine Espagnol qu'est c'qui a maintenant ?!
tfason le magreb il sont nul au footMême si je ne soutiens aucune des deux équipe, la Belgique gagnera ce soir (4-0).
Quand on voit les équipes joué sur les derniers matchs de l'Algérie puis de la Belgique, on ressent la différence de niveau ...
![]()
![]()
Ca va etre galére mes possiçble pour l'algerieMême si je ne soutiens aucune des deux équipe, la Belgique gagnera ce soir (4-0).
Quand on voit les équipes joué sur les derniers matchs de l'Algérie puis de la Belgique, on ressent la différence de niveau ...
![]()
![]()