Hyrulejourney
Membre
-
ATTENTION
Une team de Hackers récente à trouvé la possibilité de rentrer dans votre appartement/Garage sans y avoir été invité pour y supprimer tout vos véhicules Elle peut aussi a mesure contrôler totalement votre personnage (donc progression).
Qui ?La Team est connue sous le nom de Team Skuff, mais aussi sous le nom de la KickAss Thugs TW (KATW). Elle est apparemment d'origine Japonaise.
Ou ?Ils frappent en session publique (mode libre) au hasard et sont difficiles a identifier.
Pourquoi ?Apparemment par simple plaisir malsain mais cette information reste a vérifier.
Que faire ?En cas de "contact" avec un membre de ce crew (se retrouver dans la même séssion) je recommande a toute personne de quitter la partie voir même de redémarrer la console pour éviter toute tentative de HACK.
Sont-ils virulents ?Plusieurs de mes amis m'ont déjà contacté et affirment connaitre plusieurs "victimes" de ce crew. On parle de plusieurs dizaines de joueurs touchés en quelques heures.
Pour éviter tout dangerEvitez le mode libre publique , préferez le mode sur invitation avec vos potes (sans danger) , n'invitez pas n'importe qui dans vos parties/appartement et n'acceptez pas des invitations anonymes.
C'est tout ce que je peut vous dire pour l'instant. Faites gaffe!
Ils peuvent aussi prendre le contrôle TOTAL de votre personnage et donc supprimer a souhait ce qu'ils désirent.