/!\ ALERTE /!\ Team de hack dangereuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyrulejourney

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
  • 16.gif
    ATTENTION
    16.gif

Une team de Hackers récente à trouvé la possibilité de rentrer dans votre appartement/Garage sans y avoir été invité pour y supprimer tout vos véhicules Elle peut aussi a mesure contrôler totalement votre personnage (donc progression).

Qui ?
    4.gif
    La Team est connue sous le nom de Team Skuff, mais aussi sous le nom de la KickAss Thugs TW (KATW). Elle est apparemment d'origine Japonaise.

Ou ?
    4.gif
    Ils frappent en session publique (mode libre) au hasard et sont difficiles a identifier.

Pourquoi ?
    4.gif
    Apparemment par simple plaisir malsain mais cette information reste a vérifier.

Que faire ?
    4.gif
    En cas de "contact" avec un membre de ce crew (se retrouver dans la même séssion) je recommande a toute personne de quitter la partie voir même de redémarrer la console pour éviter toute tentative de HACK.

Sont-ils virulents ?
    4.gif
    Plusieurs de mes amis m'ont déjà contacté et affirment connaitre plusieurs "victimes" de ce crew. On parle de plusieurs dizaines de joueurs touchés en quelques heures.

Pour éviter tout danger
    4.gif
    Evitez le mode libre publique , préferez le mode sur invitation avec vos potes (sans danger) , n'invitez pas n'importe qui dans vos parties/appartement et n'acceptez pas des invitations anonymes.

C'est tout ce que je peut vous dire pour l'instant. Faites gaffe!

Ils peuvent aussi prendre le contrôle TOTAL de votre personnage et donc supprimer a souhait ce qu'ils désirent.

Ouais j'ai vu sa sur JVC mais je sais pourquoi c'est les japonais qui font ça : c'est parce qu'ils NEM pas les blagues que l'ont fait sur eux donc on a du SOUCHI à se faire ! (ok je sort)

Sa reste a voir si c'est vraix.

Non mais genre, c'est quasiement impossible de faire ça !

C'est impossible, ça doit être une rumeur fausse.

Je suis tomber sur se genre de personne qui est rentrer dans mon garage toujour dans le coin gauche il detruise vis vehicule et vous tue . Mais vous ne perdez rien . Mais je ne pense pas qu il puisse prendre le controle du personnage .

C'est des japonais oubli pas rien est impossible avec eux :p
Les japonais ne sont pas sur le meme serveur que nous ! Vue qu il ont pas la meme version de jeux , leur jeux ont plein de chose patcher ....

voilà des gens qui foutent la merde quoi. Demain je ne mange pas de nem :blague:

Leur jeux est sensurer , pas de vetement sexy , pas de sexe , pas des gros mots , pas de bar a streap teas ... c est pour cela que gtav est sorti plus tard dans ces pays la . J ai un amis qui vie la bas et ont ne peux pas jouer ensemble . Sa me dit Version incompatible

Leur jeux est sensurer , pas de vetement sexy , pas de sexe , pas des gros mots , pas de bar a streap teas ... c est pour cela que gtav est sorti plus tard dans ces pays la . J ai un amis qui vie la bas et ont ne peux pas jouer ensemble . Sa me dit Version incompatible
Ah bah oui j'aurai du y penser plus tôt

Ça va la pub mdr.

J'ai rejoint leur crew de shlag pour m'faire hack ,ça doit être marrant.

fais gaffe il vont te mettre des nems
boudhiste.gif

La KATW ??? Ca me dit quelque chose. Je crois les avoir vu dans une session libre en online. Je ne me suis pas fait hacké pour ce moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour