Ajouter un grade développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 668
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajouter un grade 'Développeur' ou 'Programmeur'
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique & Communautaire.
  • Description de votre idée : Je penses que pas mal de gens sur ce forum ont des notion en programmation et cela serait une bonne idée de rajouter un grade comme pour le grade graphiste. Il serait par exemple pas mal de rajouter une catégorie développement sur ce forum et de faire par exemple en sorte que les développeurs s'occupent du support de cette section.
Cela pourrait apporter de la diversité au site et permettre d'en apprendre plus aux autres ;p​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici:
Ajouter un grade et une catégorie par exemple, pourquoi pas faire comme-cela:
1358032665-capture-d-ecran-2013-01-13-a-00-16-45.png
Et pourquoi pas une catégorie comme ceci:​
1358033302-capture-d-ecran-2013-01-13-a-00-27-20.png
Ca reste un exemple hein, il faudrait aussi des sous-forum pour les langages les plus connus et limite classes les langages web (PHP/ xHTML-CSS/Javascript/MYSQL ...) et les langages de programmation qu'on compile (C/Java/Python/VB.net :troll:/C++ ...)​
Après ça reste une suggestion, mais je penses que ça serait vraiment pas mal.​
Je vous remercies avant d'écrire contre sans le moindre argument de lire ce post et réfléchir aux points positifs, parceque j'ai mit du temps à faire ce post ^^​

Pour c'est selon moi une idee a exploiter ;)

Je suis pour, ce serait un grade dont les membres pourraient avoir besoin. Sur beaucoup de forums, il y a des sections pour la programmation. Ça attirerait encore plus de personne sur RealityGaming, vu que la programmation, ça s'apprend surtout sur internet. D'ailleurs, je programme un peu, beaucoup moins qu'avant, et c'est sur des forums avec ce genre de sections que j'comprenais.
Et comme tu dis, avec des sous-sections pour plusieurs langages.

Je suis POUR !!
ça aiderai les novice en programmation à bien démarrer et même les expérimenté.

Je suis entièrement POUR ! C'est quelque chose qui doit être reconnus comme les graphiste ou les membre media donc pour moi il mérite un Rang !
Pour ce qui est de la section, il y à déjà une suggestion sur ça en cour ;)

Je suis entièrement POUR ! C'est quelque chose qui doit être reconnus comme les graphiste ou les membre media donc pour moi il mérite un Rang !
Pour ce qui est de la section, il y à déjà une suggestion sur ça en cour ;)
Ah j'avais pas vus ^^
Mais bon pour moi la section va avec le grade, comme pour les graph' donc pour ça que je l'ai mis ^^

Ah j'avais pas vus ^^
Mais bon pour moi la section va avec le grade, comme pour les graph' donc pour ça que je l'ai mis ^^
Oui, je comprend ;) mais bonne suggestion ! Et assez comique les noms que tu as mis ! (Vive Firebug ou Inspecter l'élément :p)

Contre , on a des sections PS3 et on a pas de modérateurs spécifique pour les sections PS3 , pourquoi en avoir pour la programmation ?

Contre , on a des sections PS3 et on a pas de modérateurs spécifique pour les sections PS3 , pourquoi en avoir pour la programmation ?
Je n'ai pas parlé de modérateur pour cette section mais plutôt de support. Par support, j'entends d'aider les membres notamment et poster des tutos.
Un peu comme le grade graphiste et la section graphisme, c'est un peux eux qui la font vivre mais pas seulement ;p

CONTRE il y a déjà assez de garde comme ça :ok: de plus pourquoi que en programmations ?

je suis pour

Je suis Contre pour le Grade developpeur/Progammateur car il y a trop de grade en ce moement
Mais Pour pour avoir une section Programmation :ok:

CONTRE il y a déjà assez de garde comme ça :ok: de plus pourquoi que en programmations ?
C'est comme le grade graphiste, pourquoi pas un développeur/programmeur ?

Je n'ai pas compris ta question ' de plus pourquoi que en programmations ?'

★ P u s h ღ Bah ça ne rajouterais qu'un grade et du même style que celui de graphiste. Donc je vois pas trop ce que ça changeras de rajouter 1 grade ^^

Contre , Je pensse que y'a assez de grade comme ça .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour