Résolu Ajouter de la mémoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 282
RGCoins
80
Je voudrais savoir si il y a un moyen pour graver de la mémoire via un cd ou transféré de la mémoire via une cle usb sur une ps3 ultra slim

Waa cette ps3 c'est de l'arnaque déjà que je peut pas la jailbreak et quel elle a que 12Go et en + je peux même pas ajouté de la mémoire gratuitement obligé d'acheté une carte mémoire --'

Heuxxxx......Pk arnaque n importe quel système tu devra acheter une carte ou un dd je ne comprend pas trop^la démarche ... graver de la mémoire sur un cd c'est la 1er fois que je vois ca lol

Waa cette ps3 c'est de l'arnaque déjà que je peut pas la jailbreak et quel elle a que 12Go et en + je peux même pas ajouté de la mémoire gratuitement obligé d'acheté une carte mémoire --'

Est si tu veux hack ta ps3 go Sous Cobra ode seul solution :)

Ba ouais j'y comprend rien.
Ah et puis comme j'vois que t'es technicien, une ps3 qui s'allume en faisant environ 8 bips consécutifs, c'est un semi-brick ou un full ?

Esque déja tu peux accéder au mode recovevry ou pas car normalement elle est pas en full brick

Esque déja tu peux accéder au mode recovevry ou pas car normalement elle est pas en full brick
Non j'peux pas ! Mais en cas de semi-brick il faut un dongle.
Donc environ 7-8 bips consécutifs (et avec 2 sons différent t'sais comme une sirène) c'un semi j'crois
Les gens on des semi-brick en passant de dex a cex mais moi j'ai juste insérer un dump corrompu (avec idps changer je voulais changer d'adresse mac en fait) j'ai flashé ma ps3 avec le dump avec la nouvelle adresse mac donc.. Et j'ai redémarrer ma ps3... et voila brick

Dernière édition:
Mdr mais arrétez avec vos c'est pourris le cobra ode franchement c'est nimp cobra c'est tres bien en plus il ny a pas de ban console avec cobra c'est juste fais pour jouer a tes jeux sur DD et sur le psn point barre donc c'est pas pourris :) sinon en moyenne c'est 95 euro avec les frai de port perso j ai une cfw et une cobra et je suis très content des deux les gens dise que cobra c'est pourris juste car la pluspart du temps ils ne savent pas comment ca marche mwhahahahha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour