Je voudrais savoir si il y a un moyen pour graver de la mémoire via un cd ou transféré de la mémoire via une cle usb sur une ps3 ultra slim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

En gros je prend un cd vierge je prend de la mémoire depuis quelque chose ou un mods puis je met sur ma ps3 et je met la mémoire sur ma ps3Graver de la mémoire![]()
Bah il peut acheter un disque dur pour ps3, y'en a qui font 1 To hein.
Waa cette ps3 c'est de l'arnaque déjà que je peut pas la jailbreak et quel elle a que 12Go et en + je peux même pas ajouté de la mémoire gratuitement obligé d'acheté une carte mémoire![]()
Ba ouais j'y comprend rien.
Ah et puis comme j'vois que t'es technicien, une ps3 qui s'allume en faisant environ 8 bips consécutifs, c'est un semi-brick ou un full ?
Non j'peux pas ! Mais en cas de semi-brick il faut un dongle.Esque déja tu peux accéder au mode recovevry ou pas car normalement elle est pas en full brick
Sa coute combien un cobra ode ?Esque déja tu peux accéder au mode recovevry ou pas car normalement elle est pas en full brick
Cobra ode sa sert a rien, vraiment sans déconner. C'pourri ! Autant acheter une ps3 fat a 100€ sur leboncoinSa coute combien un cobra ode ?
Mais crois pas c'est un truc trop bien le cobra ode, c'pour les blédou qui ont pas de thunes x)Mias grace au cobra ode on pourra utilisé des mod menu ?