Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A on est d'accordOui j'aime sa![]()
ParfaitOUI !!![]()
Je trouve que les lobbys sont super plaisants au début , ça permet d'avoir une autre vision du jeu , mais on se lasse vite et le jeu n'a plus d'interêt . C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté CoDYo, aujourd'hui un petit sondage
. Aimez vous les lobby's ?
. Car pas mal de gens en achète et certain dise que sa serre a rien ... donc donner vos avis et voter
![]()
Entièrement d'accordA on est d'accord![]()
Haha on est presque tousse d'accordJe ne suis pas moddeur, mais j'adore les lobbys, le modding etc ..![]()
Après chacun c'est goutJe trouve que les lobbys sont super plaisants au début , ça permet d'avoir une autre vision du jeu , mais on se lasse vite et le jeu n'a plus d'interêt . C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté CoD.
Mais , de quel côté de la "planète lobby" tu parles , les moddeurs , les acheteurs , les créateurs de tools / chercheurs d'offsetsAprès chacun c'est gout![]()
Je v'ai peut êtres taffer avec euxMais , de quel côté de la "planète lobby" tu parles , les moddeurs , les acheteurs , les créateurs de tools / chercheurs d'offsets
Ok , je me suis que j'avait pas compris vus tous les lobbymans qui disent ouiJe v'ai peut êtres taffer avec eux. Mais non les lobby's tout cours ^^
![]()
Haha oklmOk , je me suis que j'avait pas compris vus tous les lobbymans qui disent oui![]()
Sa c'est surj'aime sur tout quand j'ai la flemme de passer les prestige mais seulement une fois que la population COD à délaissé le jeu au moins tes tranquille![]()
On te demande pas si tu est lobby man ou moddeurBah je suis je suis Modddeur et j'en fait ^^'
j'ai repondu par oui dans le sondage et je justifie en postOn te demande pas si tu est lobby man ou moddeuron te demande juste ton avis
![]()