Aimez-vous les lobby's ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui j'aime bien mais parfois car ils ya trop de kikou :\

Non, je vais m'expliquer. Pour une personne qui c'est fais ban qui avait vraiment joué a cod, et qui fais un lobby pour retrouvé ses anciens niveaux la ok.
Mais les noobs, qui font des lobby AW ou GTA 5 alors la, pour moi c'est vraiment des daubes
.

Non, je vais m'expliquer. Pour une personne qui c'est fais ban qui avait vraiment joué a cod, et qui fais un lobby pour retrouvé ses anciens niveaux la ok.
Mais les noobs, qui font des lobby AW ou GTA 5 alors la, pour moi c'est vraiment des daubes
.
Haha après c'est leur choix ;)

sa dépend qui l'utilise , mais j'aime bien en faire sinon ;)

Moi je suis pour les lobbys car je pars du principe que des gens aime ca et si les gens aime ca ca ne peut etre que positif ^^

Yo :RG: , aujourd'hui un petit sondage :) . Aimez vous les lobby's ? :mmh::mmh: . Car pas mal de gens en achète et certain dise que sa serre a rien ... donc donner vos avis et voter ;)
oui j'aime les lobbys :)

Tout dépends des lobbys, si c'est des kikoos qui ne savent pas joué, et qu'ils veulent un unlook all, sa ne me derange pas mais les radar, les invinsible, etc c'est mort ..

Yo :RG: , aujourd'hui un petit sondage :) . Aimez vous les lobby's ? :mmh::mmh: . Car pas mal de gens en achète et certain dise que sa serre a rien ... donc donner vos avis et voter ;)
Non jmen fou des lobbys

Ca dépends les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour