Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa rcihesse pour payer des pu** Nan mais srx je prèfere avoir une meuf et de l'argent normal que d'être puceau et en dernier recours bai*** un chienIl eyyy grave poseeeyy broo, tu peux pas testeey sa richesse bro!
Tu connais la location et le false ?MDR, si il n'avait pas d'argent explique moi comment il pourrait avoir des Rolex à plusieurs centaines de milliers d'euros, des chemises qui coûtent le SMIC, toutes les voitures qu'il a, toutes ses lunettes, bref tout ce qu'il possède, puis les tatouages tu ne te rends pas compte à quel point ça a dût revenir chère de se faire tatoué la plupart des parties du corps...
Acheter une femme c'est pas une femme c'est une tepuPersonellement Swaag man je l'adore , Il est la toujours a rigoler et mettre la haine au '' Haters '' , Peut être qu'ils a pas de femme et tout mes il peut s'en acheter .
C'est music elle me font rigol(Eyyyyyyyyyyy bro ) .
Bonne rage les haters.
Des rolex en contrefacons sa existe pas et même sa coûtent 20 000 euro .Tu connais la location et le false ?
MDR, tu sais combien ça coûte de louer une Bentley ou une Lamborghini ? Puis les Rolex ça ne se falsifie pas ^^Tu connais la location et le false ?
N'empeche il est arriver de nul part non, faudrait expliquer sa richesse, je sais pas si son rap marche mais sa à l'air !MDR, tu sais combien ça coûte de louer une Bentley ou une Lamborghini ? Puis les Rolex ça ne se falsifie pas ^^
Tu est u'n hateeers broo.Sa rcihesse pour payer des pu** Nan mais srx je prèfere avoir une meuf et de l'argent normal que d'être puceau et en dernier recours bai*** un chien
Mec a Clicli tu as toute les marques pour 3x rien. Les voitures tu trouve un gars qui les loue donc c'est moins chère qu'une sociétéMDR, tu sais combien ça coûte de louer une Bentley ou une Lamborghini ? Puis les Rolex ça ne se falsifie pas ^^
Personnellement, je pense, qu'au départ il a commencer à se faire de l'argent avec la drogue puis il a blanchit cet argent et il a investi dans l'immobilier, dans les restaurants etcN'empeche il est arriver de nul part non, faudrait expliquer sa richesse, je sais pas si son rap marche mais sa à l'air !
Spot publicitaire .N'empeche il est arriver de nul part non, faudrait expliquer sa richesse, je sais pas si son rap marche mais sa à l'air !
Oui et pour les Rolex ? Tu crois que c'est possible de faire des fausses Rolex avec des rubis, saphirs, diamant, or etc ?Mec a Clicli tu as toute les marques pour 3x rien. Les voitures tu trouve un gars qui les loue donc c'est moins chère qu'une société
Rubis et diamants = plastique or = plaquéOui et pour les Rolex ? Tu crois que c'est possible de faire des fausses Rolex avec des rubis, saphirs, diamant, or etc ?
Il a peut être de la tune mais au finale a t'il une meuf ? nan .et au final même avec toute sa tune il va mourrir comme tout le monde et puis un il ets content il a de la tune , mais au final il a 25 ans il est tatoue comme de patou comme une ***** et il est encore puceauOui et pour les Rolex ? Tu crois que c'est possible de faire des fausses Rolex avec des rubis, saphirs, diamant, or etc ?
Ça a vachement l'air d'être du fauxRubis et diamants = plastique or = plaqué
"Petit haineux j'ayy ce que tu n'auras jamayyy"Il a peut être de la tune mais au finale a t'il une meuf ? nan .et au final même avec toute sa tune il va mourrir comme tout le monde et puis un il ets content il a de la tune , mais au final il a 25 ans il est tatoue comme de patou comme une ***** et il est encore puceau