Résolu Aime tu swagg man ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shuker
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shuker

Premium
Premium
Réactions
699
RGCoins
25
La question est simple , aime tu swagg man , moi je ne l'aime pas .
Éviter les messages du genre " Va te faire , t'aime pas swagg man "

Personellement Swaag man je l'adore , Il est la toujours a rigoler et mettre la haine au '' Haters '' , Peut être qu'ils a pas de femme et tout mes il peut s'en acheter .
C'est music elle me font rigol(Eyyyyyyyyyyy bro ) .
Bonne rage les haters.

MDR, si il n'avait pas d'argent explique moi comment il pourrait avoir des Rolex à plusieurs centaines de milliers d'euros, des chemises qui coûtent le SMIC, toutes les voitures qu'il a, toutes ses lunettes, bref tout ce qu'il possède, puis les tatouages tu ne te rends pas compte à quel point ça a dût revenir chère de se faire tatoué la plupart des parties du corps...
Tu connais la location et le false ?

Personellement Swaag man je l'adore , Il est la toujours a rigoler et mettre la haine au '' Haters '' , Peut être qu'ils a pas de femme et tout mes il peut s'en acheter .
C'est music elle me font rigol(Eyyyyyyyyyyy bro ) .
Bonne rage les haters.
Acheter une femme c'est pas une femme c'est une tepu

Il exhibe bien son argent lui, O_o sa va il tient bien sur ces chevilles ?
En plus, j'ai écouter ces sons, c'est pas du rap, c'est à gerbé, après c'est vos goûts.

N'empeche il est arriver de nul part non, faudrait expliquer sa richesse, je sais pas si son rap marche mais sa à l'air !
Personnellement, je pense, qu'au départ il a commencer à se faire de l'argent avec la drogue puis il a blanchit cet argent et il a investi dans l'immobilier, dans les restaurants etc

Mec a Clicli tu as toute les marques pour 3x rien. Les voitures tu trouve un gars qui les loue donc c'est moins chère qu'une société
Oui et pour les Rolex ? Tu crois que c'est possible de faire des fausses Rolex avec des rubis, saphirs, diamant, or etc ?

Oui et pour les Rolex ? Tu crois que c'est possible de faire des fausses Rolex avec des rubis, saphirs, diamant, or etc ?
Il a peut être de la tune mais au finale a t'il une meuf ? nan .et au final même avec toute sa tune il va mourrir comme tout le monde et puis un il ets content il a de la tune , mais au final il a 25 ans il est tatoue comme de patou comme une ***** et il est encore puceau

Rubis et diamants = plastique or = plaqué
Ça a vachement l'air d'être du faux --'

10297662_781385281871889_1816844362606190803_n.jpg

Ce mec est marrant mais au bout d'un moment sa l'est plus du tout du genre 'j'vais baiser ta gow bro' c'était marrant au début mais la il casse les c***** :)

Il a peut être de la tune mais au finale a t'il une meuf ? nan .et au final même avec toute sa tune il va mourrir comme tout le monde et puis un il ets content il a de la tune , mais au final il a 25 ans il est tatoue comme de patou comme une ***** et il est encore puceau
"Petit haineux j'ayy ce que tu n'auras jamayyy"

Qu'est ce que t'en sais si il a une copine ou non ? Tu connais rien de sa vie privée, crois pas qu'il expose sa vie entière sur le net...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour