Résolu Aimbot Non-Host CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6yno2k

Premium
Réactions
359
RGCoins
50
Tout est dans le titre

WAAAIII il gère l'aimbot merci beaucoup pour le lien :D

Edit: a je viens de voir les commentaires.. si y'a pas les liens c'est bête x)
Edit 2: Ah ok c'est juste télécharger la vidéo --'
euhh PK moi kan je lance une partie jai le aimbot mais il et grave deregler quelqu'un peut m'aidai ?

Bonne journée :tchuss:[/QUOTE]

WAAAIII il gère l'aimbot merci beaucoup pour le lien :D

Edit: a je viens de voir les commentaires.. si y'a pas les liens c'est bête x)
Edit 2: Ah ok c'est juste télécharger la vidéo --'
Si ils s'y sont dans la description ;) Moi je les ai pris sur cette video :dance:

Dernière édition:
euhh PK moi kan je lance une partie jai le aimbot mais il et grave deregler quelqu'un peut m'aidai ?

Bonne journée :tchuss:
[/QUOTE]
Oui ;) enfaîte quand tu vois qu'il est dérégler change de classe puis voila ;) .. il ce remet automatiquement :ok:

Si ils s'y sont dans la description ;) Moi je les ai prsi sur cette video :dance:
Non mais je parle du premier lien que tu as mit ^^ le aimbot trickshot y'a aucun lien de téléchargement, mais bon tant pis j'utilise le Frost Engine qui est juste parfait :)

Oui ;) enfaîte quand tu vois qu'il est dérégler change de classe puis voila ;) .. il ce remet automatiquement :ok:[/QUOTE]
j'ai fait ce que ta dit , c'est toujours deregler pk ?

Oui ;) enfaîte quand tu vois qu'il est dérégler change de classe puis voila ;) .. il ce remet automatiquement :ok:
j'ai fait ce que ta dit , c'est toujours deregler pk ?[/QUOTE]
Ba normalement non :triste:

Moi quand je vois qu'il est déregler je change de classe ensuite je retourne sur ma classe et voila :mmh:

j'ai fait ce que ta dit , c'est toujours deregler pk ?
Ba normalement non :triste:

Moi quand je vois qu'il est déregler je change de classe ensuite je retourne sur ma classe et voila :mmh:

lorsque tu vise appuie sur la fleche du bas pour régler ton aimbot, normalement en faisant sa, ton viseur va automatiquement se diriger vers l'ennemi le plus proche. ;) bon jeu a toi :)

et je suis desolé d'avance pour le multi-post mais j'ai une question concernant l'aimbot pour ceux qu'il le connaissent bien, jaimerais savoir pourquoi dans certaine partie, des joueurs arrive a ne pas etre pris dans l'aimbot? peut importe la classe, l'arme ou le mode jeu que je fait... ya regulierement un joueur ou deux dans les parties que je n'arriver pas a scoper dans l'aimbot... si quelqu'un a la cause ou la solution du probleme je suis preneur :D

et je suis desolé d'avance pour le multi-post mais j'ai une question concernant l'aimbot pour ceux qu'il le connaissent bien, jaimerais savoir pourquoi dans certaine partie, des joueurs arrive a ne pas etre pris dans l'aimbot? peut importe la classe, l'arme ou le mode jeu que je fait... ya regulierement un joueur ou deux dans les parties que je n'arriver pas a scoper dans l'aimbot... si quelqu'un a la cause ou la solution du probleme je suis preneur :D
Quand ils sont coucher tu peut pas ls tuer avec l'aimbot :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour