Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhh PK moi kan je lance une partie jai le aimbot mais il et grave deregler quelqu'un peut m'aidai ?WAAAIII il gère l'aimbot merci beaucoup pour le lien
Edit: a je viens de voir les commentaires.. si y'a pas les liens c'est bête x)
Edit 2: Ah ok c'est juste télécharger la vidéo![]()
[/QUOTE]Si ils s'y sont dans la descriptionWAAAIII il gère l'aimbot merci beaucoup pour le lien
Edit: a je viens de voir les commentaires.. si y'a pas les liens c'est bête x)
Edit 2: Ah ok c'est juste télécharger la vidéo![]()

[/QUOTE]euhh PK moi kan je lance une partie jai le aimbot mais il et grave deregler quelqu'un peut m'aidai ?
Bonne journée![]()

Non mais je parle du premier lien que tu as mit ^^ le aimbot trickshot y'a aucun lien de téléchargement, mais bon tant pis j'utilise le Frost Engine qui est juste parfaitSi ils s'y sont dans la descriptionMoi je les ai prsi sur cette video
![]()
Non pas obligatoireest ce que le god mod est oubligatoire car je voudrais seulement avoir le aimbot
est ce que cest pour blus ou bles? car moi je suis sur blusNon pas obligatoiretu ne la meme pas
[/QUOTE]j'ai fait ce que ta dit , c'est toujours deregler pk ?[/QUOTE]Ouienfaîte quand tu vois qu'il est dérégler change de classe puis voila
.. il ce remet automatiquement
![]()

C'est un EBOOT BLES 1717est ce que cest pour blus ou bles? car moi je suis sur blus

quelle est pour toi un vrai aimbot? ^^ mdr le sens du mot aimbot c'est visée automatique donc je ne voit pas en quoi ce n'est pas vraiment un aimbot....Cpas vraiment du aimbot
j'ai fait ce que ta dit , c'est toujours deregler pk ?
Ba normalement non
Moi quand je vois qu'il est déregler je change de classe ensuite je retourne sur ma classe et voila![]()
Quand ils sont coucher tu peut pas ls tuer avec l'aimbotet je suis desolé d'avance pour le multi-post mais j'ai une question concernant l'aimbot pour ceux qu'il le connaissent bien, jaimerais savoir pourquoi dans certaine partie, des joueurs arrive a ne pas etre pris dans l'aimbot? peut importe la classe, l'arme ou le mode jeu que je fait... ya regulierement un joueur ou deux dans les parties que je n'arriver pas a scoper dans l'aimbot... si quelqu'un a la cause ou la solution du probleme je suis preneur![]()

oui sa ces chiant mdrrr ya des gens il le savent il fon sa quand tu arrive vairs heuxQuand ils sont coucher tu peut pas ls tuer avec l'aimbot![]()
Ouioui sa ces chiant mdrrr ya des gens il le savent il fon sa quand tu arrive vairs heux

Rien a voir avec sa ...allez voir sur mon post dans la rubrique.Quand ils sont coucher tu peut pas ls tuer avec l'aimbot![]()