Résolu Aidez moi SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted84580
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aurais besoin de quelqu'un qui serait comment monter un enregistrement skype sur une vidéo prit avec un elgato j'ai entendu parler sur logiciel sony vegas c'est peut etre sa SVP aidez moi. :triste:
J'ai rien compris , mais si tu veut rec les voix sur skype tu prend skype recorder :dance:

Monter l'enregistrement du skype recorder et le monter enfin le recorder sur le gameplay
Ben c'est simple , tu lance l'enrengistrement sur la télé ( Boîtier d'acquisition ) en même temps que skype recorder et tu fait le montage vidéo avec le son enrengistré sur skype recorder.

Moi j'ai pas skype recorder j'ai système d'enregistrement VRS
Salut,

Comme Sulfus le dit, c'est moi Skype Recorder (pour enregistrer des conversations skype)

Après pour le montage dans (Sony Vegas) tu prends juste la bande son de Skype, et tu la glisses en dessous de la bande vidéo :ok:

:bye: tient moi au courant :ok:

Ben c'est simple , tu lance l'enrengistrement sur la télé ( Boîtier d'acquisition ) en même temps que skype recorder et tu fait le montage vidéo avec le son enrengistré sur skype recorder.
Salut,

Comme Sulfus le dit, c'est moi Skype Recorder (pour enregistrer des conversations skype)

Après pour le montage dans (Sony Vegas) tu prends juste la bande son de Skype, et tu la glisses en dessous de la bande vidéo :ok:

:bye: tient moi au courant :ok:
C'est ce que j'ai dit :troll:

ok merci Louki :coeur:
Ta pas oublié quelqu'un ? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour