D
deleted84580
J'aurais besoin de quelqu'un qui serait comment monter un enregistrement skype sur une vidéo prit avec un elgato j'ai entendu parler sur logiciel sony vegas c'est peut etre sa SVP aidez moi. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien compris , mais si tu veut rec les voix sur skype tu prend skype recorderJ'aurais besoin de quelqu'un qui serait comment monter un enregistrement skype sur une vidéo prit avec un elgato j'ai entendu parler sur logiciel sony vegas c'est peut etre sa SVP aidez moi.![]()
Ben c'est simple , tu lance l'enrengistrement sur la télé ( Boîtier d'acquisition ) en même temps que skype recorder et tu fait le montage vidéo avec le son enrengistré sur skype recorder.Monter l'enregistrement du skype recorder et le monter enfin le recorder sur le gameplay
Salut,Moi j'ai pas skype recorder j'ai système d'enregistrement VRS
Ben c'est simple , tu lance l'enrengistrement sur la télé ( Boîtier d'acquisition ) en même temps que skype recorder et tu fait le montage vidéo avec le son enrengistré sur skype recorder.
C'est ce que j'ai ditSalut,
Comme Sulfus le dit, c'est moi Skype Recorder (pour enregistrer des conversations skype)
Après pour le montage dans (Sony Vegas) tu prends juste la bande son de Skype, et tu la glisses en dessous de la bande vidéo
tient moi au courant
![]()
Ta pas oublié quelqu'un ?ok merci Louki![]()
Non ta pas vraiment dit caC'est ce que j'ai dit
Ta pas oublié quelqu'un ?![]()
je peut t'aider si tu le souhaiteJ'aurais besoin de quelqu'un qui serait comment monter un enregistrement skype sur une vidéo prit avec un elgato j'ai entendu parler sur logiciel sony vegas c'est peut etre sa SVP aidez moi.![]()