Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui merci j'ai galeré pendant 3 jours mais au final j'ai fais un truk bizzare et la ça me demande de faire une mise a jour 2.70 ou ultérieure en recovery mode mdrrrGG tu as réussi même si sa a été dure ^^
en faite hier tout marché bien et tout et apres j'ai touché a un mauvais truk et ma ps3 est rester sur ecran noir et puis j'ai aracher la prise apres quand j'essaye de la remdemaré je vois rien pas d'image sur ma telé..... je peux juste me metre en mode recovery et quand je vais dans l'option pour faire la mise a jour ça me dit aucune donnée de mise a jour sont applicable trouvée, connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.70 ou ultérieure, puis appuyez simultnément sur les touches start et select ,2.70 est la version la plus basse que tu peut descendre ta play
donc il faut que j'install la maj 2.70 si je comprends bien ?Whoua
Il semblerait que tu soit en semi brik :/
chance de mere oaui mdr ça me dit les données sont endomagées 8002F2B5Ok tiens moi au courant
Bonne chance

okJe c'est pas attend peut être yatzi pourras t'aider il se débrouille bien en JB lui

ta skype?Tkt
Je suis la pour t'aider![]()
il est ou ton pote ?lol :h)Pas en se moment :/
ok mais yatzi il est ou?Quand j'aurais skype je te le dirais![]()