Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non meme pas rien n'a changer et j'ai toujours la même erreur quand je lance le pkgTa le menu debug sur la gauche ?
nah j'avais rien au tout debut j'etait sous rogero 4.31 puis j'ai installé le rogero 4.41Non mais avant ? Tu l'avais ?
je l'ai fait en recovery ça me metait installation en cour puis 1 minute apres données endomagénon mais faut passer par le recovery deja pour installer un down comme sa, et c'est le QA flag mais jpense que ptetre cest vraiment endommagé aussi^^
On verra demain la chui k~o je go dodo bne n8Sa met recherche, et donnée endommage ? C'est qu'elle le sont vraiment, moi j'ai télécharger 2 fois la 999downgrader, et la troisieme fois jlai DL ailleur et c'étais bon xD
Bah tu dois suivre ce tuto la si tu veux :iClems
c'est bon j'ai reussis à le faire, je suis en ofw 3.55.. je dois faire quoi maintenant pour passer en dex?
y'a un petit probleme la je crois non , il demande d'utiliser multiman aors que je suis en ofw donc je peux pas utiliser multiman parce que le install package file ne marche pasBah tu dois suivre ce tuto la si tu veux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
IL faut etre en 3.55 JB pour mettre multmian et faire le truk puis repasser en OFWy'a un petit probleme la je crois non , il demande d'utiliser multiman aors que je suis en ofw donc je peux pas utiliser multiman parce que le install package file ne marche pas
je vais quand meme attendre de voir ce que contien le dossier qui ont mis en telechargementIL faut etre en 3.55 JB pour mettre multmian et faire le truk puis repasser en OFW
y contiens ma maj 3.55 officiel, la maj 4.21.2 REX edition, et le reste pour passer en dexje vais quand meme attendre de voir ce que contien le dossier qui ont mis en telechargement
donc si j'ai bien compris quand le dossier fini de se telecharger j'install la maj 4.2.2 REX edition ?y contiens ma maj 3.55 officiel, la maj 4.21.2 REX edition, et le reste pour passer en dex
ou le cfw kmeaw 3.55donc si j'ai bien compris quand le dossier fini de se telecharger j'install la maj 4.2.2 REX edition ?
oui mais je comprends pas je suis un noob lol c la premiere fois que je fais un truk pareil... donc dis moi si la j'install le cfw kmeaw 3.55 puis j'install le pkg eEID_RKDumper puis je le lance puis je le recupere et puis j'install le cfw 4.21.2 et puis je continue le tuto tu pense que c bon?lis le tuto![]()
ok la je suis entrain de telecharger le cfw kmeaw 3.55 je l'install quand c finiOui bah c'est sa x)