Résolu AIDEZ MOI POUR 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Coach

Membre
Réactions
76
RGCoins
0
Salut je suis sous rogero 4.40 et je veux downgrad ma ps3 en ofw 3.55 afin d'installer le cfw de rebug et passer en dex
si quelqun peut m'aider svp

Non mais avant ? Tu l'avais ?
nah j'avais rien au tout debut j'etait sous rogero 4.31 puis j'ai installé le rogero 4.41
[MERGETIME="1371683032"][/MERGETIME]
le qa flag je crois qu'il marche juste lorsqu'on est sur 3.55 ... et comme je t'avais dis quand j'install e rogero downgrad.pup et quand ça arrive à 70% ça me met données endomagé

non mais faut passer par le recovery deja pour installer un down comme sa, et c'est le QA flag mais jpense que ptetre cest vraiment endommagé aussi^^

Sa met recherche, et donnée endommage ? C'est qu'elle le sont vraiment, moi j'ai télécharger 2 fois la 999downgrader, et la troisieme fois jlai DL ailleur et c'étais bon xD

iClems
c'est bon j'ai reussis à le faire, je suis en ofw 3.55.. je dois faire quoi maintenant pour passer en dex?
Bah tu dois suivre ce tuto la si tu veux :
;)

Bah tu dois suivre ce tuto la si tu veux :
;)
y'a un petit probleme la je crois non , il demande d'utiliser multiman aors que je suis en ofw donc je peux pas utiliser multiman parce que le install package file ne marche pas

y'a un petit probleme la je crois non , il demande d'utiliser multiman aors que je suis en ofw donc je peux pas utiliser multiman parce que le install package file ne marche pas
IL faut etre en 3.55 JB pour mettre multmian et faire le truk puis repasser en OFW

y contiens ma maj 3.55 officiel, la maj 4.21.2 REX edition, et le reste pour passer en dex
donc si j'ai bien compris quand le dossier fini de se telecharger j'install la maj 4.2.2 REX edition ?
[MERGETIME="1371745964"][/MERGETIME]
donc si j'ai bien compris quand le dossier fini de se telecharger j'install la maj 4.2.2 REX edition ?
ou le cfw kmeaw 3.55

oui mais je comprends pas je suis un noob lol c la premiere fois que je fais un truk pareil... donc dis moi si la j'install le cfw kmeaw 3.55 puis j'install le pkg eEID_RKDumper puis je le lance puis je le recupere et puis j'install le cfw 4.21.2 et puis je continue le tuto tu pense que c bon?
[MERGETIME="1371747867"][/MERGETIME]
iClems ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour