Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas j'ai mis le reste de mes sous pour payer la play 4 et mon voyage , donc.....oui cest un fou !!!!!!!!!!!!! sa se voit que cest papa et maman qui on payer mdr
Je demande des conseils , quoi faire . Alors la réponse inutile merciEn faisant un topic aussi débile, c'est toi l'immature.
dans tout ca c le bureau le trollTu sert à rien mon gars , je demande de l'aide , alors part si c'est pour mettre de la merde , je ne t'ai rien demandé , et je ne suis pas dans un concours sur le net j'écris comme je le veux
La je suis ok avec toi je suis vraiment fou des fois , mais la garantie couvre quoi ?No mais frappé sa play 4 avec un dico ! J'aurais tout vu sur RG ! x)
Tout ce qui est inutile, c'est ton topic.Je demande des conseils , quoi faire . Alors la réponse inutile merci
Tout je pense ! dit leur que c'est un accident et voit si sa passe !La je suis ok avec toi je suis vraiment fou des fois , mais la garantie couvre quoi ?
Et tes reponses , je demande des conseilles et tu reponds de la merde.Tout ce qui est inutile, c'est ton topic.
Merci , mais je vais vraiment passer pour un conTout je pense ! dit leur que c'est un accident et voit si sa passe !![]()
Ba test mais leur explique pas le coups du dico !Merci , mais je vais vraiment passer pour un ***chez micromania , mais je vais commencer à voir si les jeux sont recuperables
Pourquoi tu te répètes ? Change de refrain.Et tes reponses , je demande des conseilles et tu reponds de la merde.
Tu veux parler avec quelqu'un ou quoi tu n'a pas d'amis , va faire chier quelqu'un d'autre . Tu sert à rienPourquoi tu te répètes ? Change de refrain.
Ok merci pour l'aide .Ba test mais leur explique pas le coups du dico !![]()
Parce qu'en inventant un topic pour booster tes messages, tu sers à quelque chose ?Tu veux parler avec quelqu'un ou quoi tu n'a pas d'amis , va faire chier quelqu'un d'autre . Tu sert à rien
Ca sert à quoi de booster ces messages ???? Jamais rien vus de plus ridicule que ca ! Bon c'est pas ca mais j'ai un magasin à appeller.Parce qu'en inventant un topic pour booster tes messages, tu sers à quelque chose ?
Micromania est fermé le dimanche, désolé de te décevoir.Ca sert à quoi de booster ces messages ???? Jamais rien vus de plus ridicule que ca ! Bon c'est pas ca mais j'ai un magasin à appeller.
Booster ces messages , faut vraiment pas avoir de vie , je suis quasi inactif sur le site parceque moi j'ai une vie social et un tel truck je me demande en quoi ca me serais utile ..o:
Merde il est pile 20h , merci pour cette info et non pour les autres messages completement stupides , j'appelerais demain bye.Micromania est fermé le dimanche, désolé de te décevoir.