Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste Abrutie Viva la GARANTIE !Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Bollos ...tu aurais du finir dele bureau plutôt que la ps4, regarde l’état extérieur de la play si elle a aucune trace le sav a un peu plus de chance de marcher.
PS: pour les nerfs je te comprend moi je tape dans les murs quand je suis trop énervé, au moins tu casse rien![]()
pourquoi un commentaire aussi inutile alors que tu a l'air d'être une personne pleine de ressource?Bollos ...![]()
" T'es vraiment un bouffon " c'est peut dire ..Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
mdrrr albaltarrrrrdCarglass répare, Carglass remplace!:noel:

Ah c bête mdrrrMon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !