Résolu aider moi svpppp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kanki

Premium
Réactions
125
RGCoins
50
j'ai un code de ps plus mais quand je l'entre il me demande une carte boncaire que faire svp aider moiiiiiiiii

Ca te demande une carte car le PS Plus est une service normalement payant et en saisissant cce code tu t'engage a ce qu'un prelevement ce fasse sur ta carte bancaire pour renouveler ton abonnement PS Plus lorsque ta periode d'essai gratuit aura expiré c'est donc un code qui te force a acheter les PS Plus par la suite donc wi tu ne souhaite pas l'acheter ce code ne te servira a rien.

J'espere t'avoir aidé. Bye.

Il te faut la carte bancaire mais par la suite tu peux désactiver le renouvellement automatique.
mercii donc je peut mettre ma carte bancaire et une foit telecharger ps plus je fait ton truk et une foit ps plus terminer il vont pas me prendre de l'argent pour continuer ??? merciii de ta reponse

comment sa ?? mais normalement quand en telecharger infamous 2 a la fin du mois d'essai je perd monx jeux telecharger exenple infamous ???

Si le jeux est gratuit à la fin de l'abonnement tu le perdra et il sera re disponible quand tu te ré abonnera mais si tu la payé (0.01 centime) t u le garde et tu pourra jouer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour