Up-Valentin
Membre
Bnosoir tout le monde, un ami à moi ma gentillment prêter Destiny pour 2 semaines, et je sais pas quel classe choisir, donc je voulais savoir votre avi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseil la classe titan mais tu fait comme tu veux et si tu veut faire des parties avec moi mon psn zytek_areaBnosoir tout le monde, un ami à moi ma gentillment prêter Destiny pour 2 semaines, et je sais pas quel classe choisir, donc je voulais savoir votre avi ?
tu demande conseil, on te répond et tu choisie autresOk, merci, mais vous choisisez tous titans donc je vaisessayer le chasseur.
vous demande pas alorstu demande conseil, on te répond et tu choisie autres
en gros ton topic sert a rien ^^
Mdr Javous ne demande pas alorstu demande conseil, on te répond et tu choisie autres
en gros ton topic sert a rien ^^
il a même plus le culot de nous répondre Haha mais attend ont lui repond Gentillement Et il prend le contraire fin maintenant il est libre hahail a même plus le culot de nous répondre
![]()
ouais ^^Haha mais attend ont lui repond Gentillement Et il prend le contraire fin maintenant il est libre haha![]()
il a même plus le culot de nous répondre
![]()
Cela dépend de ta facon de jouer. Si tu es plus un joueur de en PVP je te conseil Chasseur ou Titan, si tu souhaites jouer en coop l'arcaniste est le meilleur. De toute manière tu peux créer plusieurs personnages.
il a même plus le culot de nous répondre
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu connais sa![]()
ton topic est résolu je le suis donc plus..Pourquoi te ne suis plus la discusion, puisque tu me dit que je répond pas, sa veux dire que t'attend une réponse de moi non ?
Réfléchit plus et parle moins !