Résolu Aider moi je débute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Up-Valentin

Membre
Réactions
12
RGCoins
0
Bnosoir tout le monde, un ami à moi ma gentillment prêter Destiny pour 2 semaines, et je sais pas quel classe choisir, donc je voulais savoir votre avi ?

Bnosoir tout le monde, un ami à moi ma gentillment prêter Destiny pour 2 semaines, et je sais pas quel classe choisir, donc je voulais savoir votre avi ?
je te conseil la classe titan mais tu fait comme tu veux et si tu veut faire des parties avec moi mon psn zytek_area

Salut,

Pour le coup je te conseille le Titan c'est une classe assez bourrin de mon avis avec des armes et des équipements vraiment parfaits, une attaque spécial qui fait énormément de dégâts aux adversaires ( Co-op ou Online ) franchement tu va te plaire :)

Dernière édition par un modérateur:
Cela dépend de ta facon de jouer. Si tu es plus un joueur de en PVP je te conseil Chasseur ou Titan, si tu souhaites jouer en coop l'arcaniste est le meilleur. De toute manière tu peux créer plusieurs personnages.

:rofl: il a même plus le culot de nous répondre :lol:

J'ai eu le jeu il y a pas longtemps, donc les j'essaye toute les classes sais logique, mais la comme vous me conseiller le Titan je les monté level 21.

Donc après si ta un problème avec moi, viens règler sa en privé.

Cela dépend de ta facon de jouer. Si tu es plus un joueur de en PVP je te conseil Chasseur ou Titan, si tu souhaites jouer en coop l'arcaniste est le meilleur. De toute manière tu peux créer plusieurs personnages.

En ce moment je joue avec un Titan et mon ami avec un Chasseur en Coop, on se débrouille pas mal.
Mais j'avoue que l'Arcaniste matir pas mal.

:rofl: il a même plus le culot de nous répondre :lol:

Et après tu dit que je répond pas, minable ;)

Dernière édition par un modérateur:
tu connais sa --'

Pourquoi te ne suis plus la discusion, puisque tu me dit que je répond pas, sa veux dire que t'attend une réponse de moi non ?

Réfléchit plus et parle moins !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour