AIDE URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QUAD_MAN-

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Salut j'ai cracker mon iphone et je l'ai connecter a itune et j'ai fait la maj sans savoir que elle passer a la 6.1.3 et je l'ai dessuite annulée mais quand j'allume l'iphone il me demande de brancher a iTune pour l'utiliser ya moyen de l'utilser ? :'(

Salut j'ai cracker mon iphone et je l'ai connecter a itune et j'ai fait la maj sans savoir que elle passer a la 6.1.3 et je l'ai dessuite annulée mais quand j'allume l'iphone il me demande de brancher a iTune pour l'utiliser ya moyen de l'utilser ? :'(
je m'y connais pas trop en iphone mais la je pense que tu va devoir le faire la maj si tu veut le réutiliser

enlever toute la batterie sa va marcher sa me la fait ;-)

enlever toute la batterie sa va marcher sa me la fait ;-)
Pas mal le troll faut être un mec expérimenté pour prendre de telle risque si non un conseille et avec le minimum que je connait ta pas d'autre choix que faire la MaJ

Pas mal le troll faut être un mec expérimenté pour prendre de telle risque si non un conseille et avec le minimum que je connait ta pas d'autre choix que faire la MaJ
Vous avais pas compris la battrie elle doit être a 0%

Ah sorry dans ces cas la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour