Salut j'ai cracker mon iphone et je l'ai connecter a itune et j'ai fait la maj sans savoir que elle passer a la 6.1.3 et je l'ai dessuite annulée mais quand j'allume l'iphone il me demande de brancher a iTune pour l'utiliser ya moyen de l'utilser ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'y connais pas trop en iphone mais la je pense que tu va devoir le faire la maj si tu veut le réutiliserSalut j'ai cracker mon iphone et je l'ai connecter a itune et j'ai fait la maj sans savoir que elle passer a la 6.1.3 et je l'ai dessuite annulée mais quand j'allume l'iphone il me demande de brancher a iTune pour l'utiliser ya moyen de l'utilser ?![]()
enlever toute la batterie sa va marcher sa me la fait ;-)Salut j'ai cracker mon iphone et je l'ai connecter a itune et j'ai fait la maj sans savoir que elle passer a la 6.1.3 et je l'ai dessuite annulée mais quand j'allume l'iphone il me demande de brancher a iTune pour l'utiliser ya moyen de l'utilser ?![]()
Enlever la batterie sur l'iPhone?..enlever toute la batterie sa va marcher sa me la fait![]()
Enlever la batterie sur l'iPhone?..
Pas mal le troll faut être un mec expérimenté pour prendre de telle risque si non un conseille et avec le minimum que je connait ta pas d'autre choix que faire la MaJenlever toute la batterie sa va marcher sa me la fait ;-)
Vous avais pas compris la battrie elle doit être a 0%Pas mal le troll faut être un mec expérimenté pour prendre de telle risque si non un conseille et avec le minimum que je connait ta pas d'autre choix que faire la MaJ
Ah sorry dans ces cas la