Bonjour à tous ,
Je viens de recevoir 2 PlayStation en CFW Rogero , l'une est en 4.25 Rogero ( celle que je veut la mettre en dex
) et l'autre en 4.40 Rogero
( la laisser en cex ) .
La Console en 4.40 Rogero je l'ai Spoof en 4.41
et j'ai commencé par faire des lobby Modern Warfare 3 , je galérer à comprendre durant des heurs comment faire pour faire le big exp sur Modern Warfare alors qu'il fallait juste en 5 min crée un eboot et le remplacé par celui qui est dans le fichier USDiR
. Mais je voudrais bient faire des lobby sur d'autre jeux ( Modern Warfare 2 ..... ).
Mais vue mes faible connaissance que j'ai sur les lobby ( y'a un début à tous
) , je demande une personnes qui prendra sont temps de m'expliqué étape par étape plusieurs manipulation telles ( Passage en Dex , lobby Modern Warfare 2 et autres .... )
Merci à celui qui se m'aideras
Sur Skype de préférence
PS : Je suis loin d'avoir les nombre de message & j'aime reçu
pour le poste de ventes
mais y'a trop de évaluation positive à avoir 
Je viens de recevoir 2 PlayStation en CFW Rogero , l'une est en 4.25 Rogero ( celle que je veut la mettre en dex
) et l'autre en 4.40 Rogero
( la laisser en cex ) .La Console en 4.40 Rogero je l'ai Spoof en 4.41
et j'ai commencé par faire des lobby Modern Warfare 3 , je galérer à comprendre durant des heurs comment faire pour faire le big exp sur Modern Warfare alors qu'il fallait juste en 5 min crée un eboot et le remplacé par celui qui est dans le fichier USDiR Mais vue mes faible connaissance que j'ai sur les lobby ( y'a un début à tous
) , je demande une personnes qui prendra sont temps de m'expliqué étape par étape plusieurs manipulation telles ( Passage en Dex , lobby Modern Warfare 2 et autres .... )Merci à celui qui se m'aideras
Sur Skype de préférence
PS : Je suis loin d'avoir les nombre de message & j'aime reçu
mais y'a trop de évaluation positive à avoir