Résolu AiDE PS3 JAiLBREAK [ LOBBY ] CONVERSiON EN DEX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DYFFUL
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Réactions
251
RGCoins
0
Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir 2 PlayStation en CFW Rogero , l'une est en 4.25 Rogero ( celle que je veut la mettre en dex :ok: ) et l'autre en 4.40 Rogero :ok: ( la laisser en cex ) .

La Console en 4.40 Rogero je l'ai Spoof en 4.41 :ok: et j'ai commencé par faire des lobby Modern Warfare 3 , je galérer à comprendre durant des heurs comment faire pour faire le big exp sur Modern Warfare alors qu'il fallait juste en 5 min crée un eboot et le remplacé par celui qui est dans le fichier USDiR :troll: . Mais je voudrais bient faire des lobby sur d'autre jeux ( Modern Warfare 2 ..... ).

Mais vue mes faible connaissance que j'ai sur les lobby ( y'a un début à tous :rofl: ) , je demande une personnes qui prendra sont temps de m'expliqué étape par étape plusieurs manipulation telles ( Passage en Dex , lobby Modern Warfare 2 et autres .... )

Merci à celui qui se m'aideras :)
Sur Skype de préférence :$

PS : Je suis loin d'avoir les nombre de message & j'aime reçu :$ pour le poste de ventes :ok: mais y'a trop de évaluation positive à avoir (d)

Bonjour a tous moi pas tres bon en hack je voudrais que on me fasse un transfere de donner sur MW2 pour le menu DVH patch V4 en 1.14 et en bypass le White water v7 je suis sur Paris.Moi jai essayer aussi de jailbreaker ma ps3 qui en 4.46 mais malheuresement qui est en ligne voila si quelqun pourais me faire un transfere sur Paris sa serais super sympas meci d'avance et bye.
Bonne soiree.

Ma PS3 est une version slim 4.46 en ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour